AngryLane font partie de nos chouchous chez 4h10. Je sais, on ne devrait pas dire ça, l’objectivité etc… mais toujours est il que la moto est un milieu de passion et que parfois, rencontrer des gens qui partagent nos valeurs et bah ça fait du bien !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Angry Lane est un atelier de préparation moto fondé par 2 frères français basés à Hong Kong. Le coté marrant est que l’atelier est au 30eme etage d’une tour d’habitation et que le monte-charge permet de rentrer les bécanes et de les bricoler tout en ayant une vue imprenable sur la ville. C’est mieux que votre box au fin fond d’un parking sombre hein ? (on l’a tous eu celui la) 😀

Don’t follow rules, don’t listen, don’t follow trends.

Voilà comment ils se définissent et dirigent leur entreprise. Pas de miroirs aux alouettes (pas évident à placer celle la), mais une réalité juste. Inutile de croire qu’un beau produit peut se trouver a 20€, si il est fait de beaux matériaux et dans le respect de la nature et des gens. Par contre, il peut avoir un prix juste et raisonnable à la hauteur de sa qualité.

Le meilleur exemple est leur gamme de cuirs qui a été approuvée par les maitres japonais du domaine. Autant vous dire que pour que 2 frenchies y arrivent… ils ont du bosser… recommencer plusieurs fois pour arriver au résultat final.

Vous aviez pu les rencontrer lors de la seconde édition du Midnight Garage avec les prototypes de leurs cuirs. Je dis ça mais il y a de fortes chances pour qu’ils soient présents à nouveau cette année et avec à nouveau de beaux produits. Reservez votre 14/15 Octobre !

Mais qui est PacSafe ?

Et bien il s’agit ni plus ni moins que leader mondial de la bagagerie haute qualité sécurisée. Fondée en 1998, PacSafe propose depuis des équipements de voyage solides avec une multitude de technologies pour que vos produits sont protégés.
L’aventure a commencée autour de la passion commune de la moto et de l’art où les 2 entités ont pu se rencontrer. Des sacs motos il y en a des centaines. Mais un sac qui permette de laisser son casque et son équipement en sécurité dans toutes les situations possibles…
.
Voici comme est né le « Ultimate Riding Bag »
Au delà des qualités de design et de practicité, ce sac a la particularité d’être équipé du 360 eXomesh Locking system. Il s’agit d’un filet intégré à meme le sac, et composé de filins d’acier de 3mm. C’est à dire qu’un cutter, une pince coupante etc… ne permettra pas de saccager le sac pour s’attaquer au contenu…. Totalement invisible, puisqu’intégré dans le tissu, il se ferme avec une olive et un cadenas PacSafe.


Oui c est sur, si le mec a un coupe boulon, il va le couper. Mais avec un coupe boulon, il partira aussi avec la moto et puis à ce moment là votre sac… ce ne sera pas votre priorité !
Parmi les caractéristiques du produit :
  • Bretelles spéciales moto pour un meilleur ajustement
  • Dos du sac en 3D mash pour une meilleure circulation de l’air entre le sac et votre dos
  • Sac de pluie intégré
  • Poche à téléphone
  • Sangles pour transport d’un skate par exemple ou tout objet un peu grand
  • Attaches anti prises au vent
  • Attaches type militaires sur la face avant pour emmener tout votre matériel
  • Cadenas TSA approved
  • Garantie 5 ans par PacSafe
  • Poche antipiratage RFID
  • Poche anti pickpocket
  • Capacité 15L

En complément de ce sac, ils ont fait une housse, exactement sur le meme principe, pour laisser votre casque voire meme vos gants / petite veste en totale sécurité.

A un certain moment, je me souviens que des personnes laissaient leurs casques sur leurs 2 roues. Et malgré, le soin apporté à l’accrocher, ils retrouvaient généralement qu’une sangle de jugulaire. Les voleurs préféraient la couper pour partir avec le casque bien qu’il soit inutilisable par la suite… Et ne parlons pas de ceux qui la laissent à hauteur de roue avec les chiens…
Ce sac permet justement de l’attacher à votre selle (ou du moins en hauteur) et comme elle est dans cette coquille souple maillée de filins d’acier… vous pouvez la laisser quelques heures sans crainte et éviter le vol d’opportunité, tout en n’ayant pas à emporter votre casque avec vous et avoir à le poser par terre, sur le rebord d’une fenêtre ou toute autre situation où soit il se salira, soit s’abimera.

Où trouver le sac AngryLane x PacSafe ?

Le produit est prêt, la campagne Kickstarter commence !

Ca se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/angrylane/the-ultimate-riding-bags-keeping-your-gear-safe

Le sac + la housse de casque est proposé à 220 $ au lieu de 329 $ en super early bird !

Pacsafe angry lane