Le soleil revient, la semaine commence à peine et 4h10 vous abreuve déjà de bonnes nouvelles 🙂 . Effectivement, il est inutile de présenter la marque Converse. Nous en avons tous déjà eu, tout comme de nombreuses rockstars ou autres icônes. Alors forcément quand ils s’associent aux japonais hyper pointus de Neighborhood, cela crée une paire de chaussures stylées pour la moto !

Tous ceux qui ont déjà roulés avec une paire de converse en moto, le savent. Si vous tombez, c’est comme si vous étiez pieds nus !

Converse x Neighborhood motorcycle Converse x Neighborhood motorcycle Converse x Neighborhood motorcycle

Bon, pas de changement drastique mais des renforts ont été ajoutés au niveau de la cheville et du talon. Le principal point d’évolution est le strap, mélange de cuir et de gomme, qui vont protéger la chaussure du sélecteur de vitesse.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas encore le Graal pour espérer faire des kilomètres et tomber sans se ruiner les pieds, mais c’est un premier pas, et qui plus est, beau !

Converse x Neighborhood motorcycle Converse x Neighborhood motorcycle Converse x Neighborhood motorcycle Converse x Neighborhood motorcycle

Attention, elles sont proposées à 110$ mais les disponibilités fondent comme à la vitesse de votre plein d’essence lors d’une belle journée ensoleillée. Espérons que Converse et Neighborhood vont en remettre rapidement en ligne

Plus d’infos ici : Store Nike