Imaginez un ouvrage qui pour la première fois décrit et nous montre vraiment ce qu’est la scène moto custom et préparation française, un livre qui parle des « petits » qui font de belles choses, de particuliers plus que doués, de pros ou semi pros, de filles, de très jeunes, de plus vieux, de ceux qui ne sont plus dans le coup mais nous en parle avec passion …. bref, le vrai visage de ce qui se passe dans cette univers, loin d’une compilation de machines à 30k impeccablement lustrées et shootées sur fond blanc !

Nicolas Brulez (auteur de The Tattoorialist / Exhalaison) et Laurent Belando nous proposent une plongée dans l’univers de la moto café Racer, scrambler, néo-retro, modifiée ou non, la moto qui sert au quotidien, la moto qui vit vraiment!

Ce très beau livre « Motorcycles » de 320 pages nous emmène aux 4 coins de la France dans les ateliers des preparateurs (27 précisement), nous présente 28 portraits de Motards et de leurs montures, ou encore au travers d’événements incontournables.

exhalaison-motorcycles-editions-hachette-4232

exhalaison-motorcycles-editions-hachette-7756

exhalaison-motorcycles-editions-hachette-8441

exhalaison-motorcycles-editions-hachette-9545

Photos du rassemblement "Plus Rien Ne Nous Arrête 2016" organisé par les Dandy Riders

portrait-laurent-et-nicolas

Chez 4H10, on adore ! Forcément on a ecrit la préface 🙂

Un très bel ouvrage à dévorer, dans lequel on reconnait forcément de nombreuses têtes; à offrir ou à garder précieusement pour raconter plus tard ce que se passait à cette époque!

Aux éditions Hachette.

PRIX : 35€

DISPONIBLE ICI (quantités limitées) !