La marque américaine qu’on ne présente plus sur 4H10 nous propose une réédition qui devrait vous plaire !

Dans les années 40 apparaissait au catalogue Red Wing Shoes le modèle Lineman, des chaussures de travail spécialement conçues pour les ouvriers intervenant sur les lignes électriques.

red wing shoes lineman 2996 4h10.com

Pour tenter de réduire le risque d’accidents liés à cette profession dangereuse la marque imagina une semelle ultra isolante avec des oeillets allant jusqu’à la pointe du pied pour un meilleur maintien et un pied plus serré dans la chaussure qui apportait plus de précision lors des déplacements suspendus.

Alliage de liège, cuir « Retan » et semelles cousues Goodyear composent cette chaussure d’excellente facture comme sait si bien le faire la marque.

red wing shoes lineman 2996 4h10.comred wing shoes lineman 2996 4h10.com
red wing shoes lineman 2996 4h10.com

Investir dans une paire de Lineman  c’est accepter de souffrir pendant quelques semaines voire quelques mois, mais une fois faites à votre pied et patinées, ce sont de longues années de complicité et de confort qui commencent !

Le design fait penser aux chaussures de vol militaires mais en étant beaucoup plus sobres, un look décalé donc sans rentrer dans le « clownesque » !

Ce modèle existe en  marron et noir !

Made in Minnesota USA .

PRIX 319€

PLUS D’INFOS ICI !

22749

Propulsé par MailChimp!