Road Rage !

Avouez que ca vous est deja arrive ! Que vous soyez en moto ou en bagnole, le “cretin” qui deboite devant vous et/ou vous force le passage, tout ca en ayant l’air de rien, ca énerve !

Et quand vous arrivez à le doubler, que vous etes au niveau de sa fenetre, et qu’il fait semblant de regarder devant juste pour eviter votre regard rouge sang, vous n’avez qu’une idée qui vous trotte en tete “Si j’avais un tank, je lui pulverise sa caisse”.

Et puis là, on se reprend en se disant que quand meme on vaut mieux que ca etc…

FOUTAISES ! La vraie solution est proposée par INKAS.

Vous ne connaissiez pas ? Nous non plus, jusqu’à découvrir le SENTRY APC ASSAULT VEHICULE. Rien que le nom fait Badass !

Le “APV” n’est pas moins qu’un vehicule tactique d’attaque / defense designé pour les conditions extremes.

INKAS-Sentry-APC-Assault-Vehicle-1 INKAS-Sentry-APC-Assault-Vehicle-3 INKAS-Sentry-APC-Assault-Vehicle-5

Tout d’abord le blindage. La carrosserie peut resister aux rafales allant jusqu’à du 7,62mm et a 2 explosions de grenade. Au cas où, vous ayez envie de protection supplémentaire (vous devez vraiment avoir des gens qui vous veulent du mal !) il est possible de rajouter des couches supplémentaires pour mieux resister aux rafales et explosions.

Pour le moteur, le V8 diesel de 6,7 L propulsé par les 4 roues motrices permettra d’enfoncer/pousser/detruire quasi tout ce qui se mettra en travers de votre chemin que ce soit sur route ou en off road.

Et la, vous entendez madame raler car ce vehicule ne lui plait pas, et qu’ils ne le font pas en rouge. Ce à quoi vous pouvez retorquer que c’est un 8 places et qu’ainsi il y a assez de places pour emmener les enfants à l’école mais aussi pour y glisser ses (trop) nombreuses valises lors du depart en vacances.

INKAS_Sentry-APC-12-762x456 inkas-sentry-apc-interior-762x456 INKAS-Sentry-APC-Assault-Vehicle-4

Pas de prix annoncé mais quel qu’il soit, attendez vous a avoir mal !

Toutes les infos ici : https://inkasarmored.com/inkas-sentry-apc/