Une tête de fourche ça vous permet de rouler plus longtemps en se fatiguant moins à grande vitesse, une tête de fourche ça protège de la pluie (un peu), une tête de fourche ça épargne vos compteurs et camoufle les bidouilles électriques, une tête de fourche ça peut donner un look racing à peut prêt n’importe qu’elle bécane, MAIS une tête de fourche à la forme sexy, facile à monter et à prix canon ça ne court pas les rues ….

A un moment donné de votre vie vous vous êtes tous arrêté sur le modèle de chez GMP CLASSIC (sinon vous mentez) en vous disant qu’à ce prix elle ferait le job et qu’elle est déjà noire, puis avez reçu le colis, avez vu le morceau, avez tenté le montage, avez constaté qu’elle est vraiment énorme même pour une Harley et l’avez refourgué sur leboncoin à un autre gars qui se dit qu’à ce prix là elle ferait le job et qu’elle est déjà noire, puis il reçoit le colis …. :/

Vient ensuite le moment ou vous vous dites qu’il faut un truc encore plus enveloppant genre carénage intégral ou tête de fourche longue … puis vous vous renseignez sérieusement sur les araignées de fixation de carénage et surtout le rayon de braquage minable que ça implique …. vous doutez sérieusement, glandez devant votre ordi et tombez sur cet article de 4H10 😉

Il semblerait que sur  cette XLH 1200 ainsi que sur la  YAMAHA 400 SR « GRIEVOUS ANGEL » ce soit ce genre de pièce qui ait été utilisée  et qui a été  retaillée (sauf erreur de ma part).

viper drag fairing 4h10.com

viper drag fairing 4h10.com

viper drag fairing 4h10.com

Le Viper drag fairing est une tête de fourche universelle de taille assez réduite avec une bulle relativement plate qui préserve la ligne générale de votre moto et permet une redécoupe relativement facile.

Cette pièce existe en blanc ou noir avec une bulle transparente, gradient ou smoke, néanmoins la vitre de phare est toujours transparente.

viper drag fairing 4h10.com

viper drag fairing 4h10.com

viper drag fairing 4h10.com

viper drag fairing 4h10.com

 

Elle se fixe facilement aux vis latérales de votre phare grâce à ce genre de TRUC, et deux trous présents sur le bas de la tête de fourche ( sous le passage du phare) permettent de compléter la fixation !!!

La qualité est « standard » et des vis noires avec petites rondelles noires sont fournies avec; pas de finition aéronautique donc mais à priori les moucherons ne feront pas la différence.

Une pièce assez peu répandue et originale qui peut faire des miracles une fois retaillée et repeinte… à méditer.

PRIX 130$ + frais de port

PLUS D’INFOS ICI !