Vous êtes nombreux à connaître la marque américaine SIMPSON HELMETS très présente dans le monde de la compétition automobile et du dragster avec des casques d’un technicité incroyable.

Son emblématique modèle Bandit se retrouve sur la tête de pas mal de riders japonais où il reste un produit de connaisseur peut prêt aussi dur à trouver qu’un Bell Moto 3 !

Connaissez-vous le modèle Simpson M 30 Bandit  !?
simpson m30 bandit 4h10.com simpson m30 bandit 4h10.com

Ce casque à un design super original et intemporel, de larges aérations sur tout l’avant de la mâchoire, une vraie visière efficace grâce à d’épais joints et qui permet de se bloquer quelle que soit sa position (Système « free stop ») et un système de revêtement intérieur ventilé « Cool Max » .

Plusieurs teintes de visières sont également disponibles.

shield

Le Simpson M 30 Bandit nous fait craquer pour son design et sa technicité mais aussi et surtout par le fait qu’il soit disponible dans une version « carbon » avec une peinture matte ou brillante …. on s’approche du graal !!!

simpson m30 bandit 4h10.com simpson m30 bandit 4h10.com simpson m30 bandit 4h10.com

Les larmes arrivent maintenant … ce beau casque probablement plus efficace que certains « intégraux » disponibles chez Auchan n’est malheureusement homologué que DOT et non ECE 2205 :/ !

PRIX   version « classique » : 399.95$

               version « carbon » : 599.95€

PLUS D’INFOS ICI !