Les beaux jours sont enfin là, c’est le moment de ressortir son casque jet.

Vient donc le délicat moment du choix des lunettes de soleil assorties … des lunettes au look intemporel, avec de vraies caractéristiques techniques, qui ne finissent pas par se tordre avec la pression du casque et qui idéalement pourraient se manipuler avec une seule main !!!

Lunettes officielles de l’US AIR FORCE depuis plus de 60 ans les AO original pilot sont initialement des lunettes techniques qui apportent une protection optimale contre les UV (le verre minéral true color absorbe la totalité des rayons UVB à onde courte et 98% des rayons UVA) et sont polis et traités pour résister aux chocs et rayures.

Le design est intemporel et inchangé depuis 1958 !!!

ao eyeswear pilot 4h10.com

ao eyeswear pilot 4h10.com

Si l’on vous parle des AO Original Pilot sur 4H10 aujourd’hui c’est surtout pour leurs branches droites en acier, plates, solides, faciles à enlever et à remettre d’une seule main, idéal pour une utilisation avec un casque jet !!!

Plusieurs coloris et surtout plusieurs tailles sont disponibles (le guide des tailles est remarquablement bien fichu).

Ces lunettes existent également en version polarisée! Made in the USA à Southbridge dans le Massachussetts.

Le rapport qualité / prix est excellent comparé aux lunettes « couture », on regrettera néanmoins le coté cheap de l’étui qui ne comporte aucune protection rigide contre les risques d’écrasement ( un vrai beau boitier en cuir est dispo en option).

ao eyeswear pilot 4h10.com

PRIX 99€ à 139€

Attention aux contrefaçons qui pullulent sur le web !

PLUS D’INFOS ICI!