Cela fait déjà quelques temps que la jeune marque 1964 propose sa gamme de chaussures moto au design plutôt efficace.

Leur problème, ce gros logo 1964 « à la RG512 » surmonté de ce dragon / hippocampe qui détruit littéralement le look des chaussures de la marque … qu’il y ait une histoire derrière OK, mais pas comme ça ! :/

Néanmoins, il y a quelques jours Julien G. (lecteur 4H10) nous signifiait qu’il y avait du nouveau chez 1964 et que la marque proposait désormais un modèle de baskets moto plus sobre et sans « l’emblème du dragon ».

bottines-1964-cafe-racer-rugged 4h10.com

La CAFE RACER RUGGED par 1964 est une paire de  chaussures moto plutôt polyvalente et désormais relativement discrète; l’utilisation du cuir vieilli brun foncé donne un coté rétro sans tomber dans l’ambiance RED WING et surtout en proposant une vraie technicité « moto ».

Ces basket possède tout d’abord un très pratique système d’ouverture par double ZIP (qui vous fait gagner beaucoup de temps surtout quand les lacets sont trempés), une doublure water resistant, une protection de la malléole, un renfort au niveau du talon et de la pointe, une semelle rigide et anti-retournement.

Le tout est homologué CE !!!

Pour les amateurs de look rétro mais pas trop mais avec une vraie technicité !

PRIX 169€

PLUS D’INFOS ICI !

 

19389

Propulsé par MailChimp!