L’hiver est bientôt fini et ça tombe bien !

Ce coup-ci c’est à nouveau la marque  UGLYBROS qui fait parler d’elle avec ce superbe classique !

La marque coréenne d’équipements moto vous propose sa version du petit blouson moto en cuir noir de mi saison.

Parce que trouver un blouson en cuir au look motard qui soit tout simplement ajusté, avec des manches assez longues mais pas trop larges et à la finition impeccable est un vrai parcours du combattant !

Vous savez le genre de blouson que l’on enfile rapidement et souvent sans trop se poser de questions parce ce que c’est une valeur sûre, parce qu’il va avec à peu prêt tout sans tomber dans le cliché du cuir too much à la  Zara (avec beaucoup trop de bourrelets et de matelassage et un  « cuir synthétique » qui donne beaucoup chaud l’été et dans lequel on gèle en hiver )…

Certains me diront qu’il y a bien la solution du type Chevignon ou Redskins qui proposent des modèles « type motard » parfois pas trop mal en termes de qualité …. et puis vient ce jour ou le mec en scoot 125cc à coté de vous au feu a exactement le même blouson que vous … vous pensiez pourtant que le combo bécane + tenue commençait à approcher le très très bon … pourtant vous vous sentez soudain sale et petit :/

Le blouson en cuir Seventy fifty se démarque tout d’abord par la qualité de sa coupe; ce cuir est plutôt cintré (mais juste ce qu’il faut), plutôt long et étroit au niveau des manches et plutôt court au niveau du ventre, comporte un col qui lui donne un coté tout de suite plus habillé et plus vraiment « bon gros motard » !

De plus le UGLYBROS SEVENTY FIFTY comporte des soufflets d’aisance bien pensés et très discrets au niveau des omoplates qui permettent de se pencher vers l’avant en moto ou autre sans découvrir trop votre ventre ou faire remonter vos manches de 10 cm, ce blouson est réalisé dans un cuir de vachette léger et super souple qui vous permet de le porter à la mi saison mais aussi en été sans trop suffoquer … même si vous ne faites pas 8H de salle de gym par semaine !

Photos Götz Göppert

uglybros seventyfidty 750 4h10.com

uglybros seventyfidty 750 4h10.com

uglybros seventyfidty 750 4h10.com

uglybros seventyfidty 750 4h10.com

uglybros seventyfidty 750 4h10.com

La principale caractéristique de ce cuir réside dans sa finition et sa coupe prêt du corps mais à la fois confortable, bien que réglable au niveau des hanches, le UGLYBROS SEVENTY FIFTY s’adresse  principalement aux gabarits normaux et minces sous peine d’être tristement saucissonné … à méditer !

Attention, pas d’emplacements prévus pour l’insertion de coques de protection sur ce beau blouson …. dommage on aurait frôlé la perfection !

 PRIX 478$ + frais de port

 PLUS D’INFOS ICI !