C’est lui que vous cherchiez …

Quand on croise une belle pièce comme ça on se sent comme missionné de vous apporter la sainte parole …. vous le visualisez là le  mauvais remake de Jeanne D’arc :/ ???

Vous en avez marre des trop communs et mauvais contrecones chromés (certes pas chers) qui rouillent en 6 mois et sont inutilisables sereinement sans DB KILLER ???? Comme nous l’avions annoncé  il y a quelques mois pour  le retour de la mode des carénages de course type 70’s sur les bécanes on parieaussi sur la fin progressive du tout chromé …. vous verrez 🙂

C’est en surfant une énième fois sur le site des WRENCHMONKEES (certaines pièces introuvables ailleurs et pas forcément chères) à la recherche d’une pièce bien spécifique que j’ai croisé ce charmant petit truc !

Les Préparateurs de Copenhague se sont associé à la marque d’échappements italienne SPARK pour créer un produit  plus que sympathique.

On adore ce genre de pièce épurée et efficace!

wrenchmonkees muffler 4h10.com

wrenchmonkees muffler 4h10.com

wrenchmonkees muffler 4h10.com

Monté sur une bécane ça donne ça :

wrenchmonkees 4h10.com

Comme son nom l’indique le « Wrenchmonkees Mufler stainless steal » est réalisé en INOX , possède un aspect mat, des rivets et une patte de fixation super qualitatifs et UNE CHICANE RÉDUCTRICE DE BRUIT AMOVIBLE.

Ce « silencieux » est également montable à droite comme à gauche grâce à une patte de fixation démontable et reversible…. plutôt malin !

Ce modèle semble identique au modèle  RETRO MUFFLER de SPARK mais en moins cher et avec un beau logo WM gravé sur le flanc !!!

Longueur 42.5cm

Diamètre du tube 4.5cm (il existe des réducteurs de diamètre).

Livré avec chicanes amovibles !

Pas vraiment homologué mais tellement beau !!! Et puis vous verrez en plus de ne jamais rouiller l’inox a un bruit magique à moins que ce soit dans ma tête !

PRIX ENVIRON 260€ avec taxes  + 20€ de frais de port

PLUS D’INFOS ICI!