Un produit de saison !

On a tous connu le supplice du SCARF ou de l’écharpe trempée …. souvenez vous de cette douche glaciale mémorable (on en a tous pris tous pris une au moins une fois dans sa vie) suite à laquelle vous tentiez de protéger du vent froid ce qui reste de votre misérable petit nez rouge et coulant , mais voilà tout est trempé et la douillette protection se transforme en lourde éponge givrante …. mais comme la maison est à 10 min vous résistez … triste et gelé!

C’est à la suite de cette épreuve à répétition que David a lancé SCARF INDUSTRY !!!

Amis motards élégants cet article est pensé pour vous, le principe est simple, l’écharpe comporte une face intérieure constituée de laine premium, tandis que l’extérieur est en nylon matelassé.  Le tissu étant  déperlant, l’eau glisse dessus sans l’humidifier.

Un système de fermeture aimantée permet également de maintenir l’écharpe « fermée/ nouée » autour du cou afin de faire un « cocon étanche » pour votre cou, même si on a quelques doutes sur l’efficacité du système de fermeture à vitesse plus soutenue.

Enfin une bonne idée pour vos trajets urbains et un beau produit que vous pourrez utiliser sans problème une fois descendu(e) de votre machine!

Un aperçu de la première collection SCARF INDUSTRY:

scarfs industry 4h10.com

scarf industry waterproof 4h10.com

Ce produit MADE IN FRANCE est réalisé pour le moment en petite série et donc commercialisé à un prix élevé ….

Si c’est le moment auquel vous vous apprêtiez à nous expliquer dans un commentaire à cet article comment réaliser « maison » un mauvais équivalent à ce produit moins cher,  en utilisant l’écharpe H&M de votre petite cousine que vous auriez préalablement doublée d’une bande de sac plastique  à gravas collé « maison » dans lequel vous auriez noyé un système de fermeture aimantée de placard de cuisine « récup » lui aussi …. alors je vous répond … gardez l’explication pour vos collègues de travail à la pause déjeuner de demain ! :/

PRIX 160 et 180€ selon la dimension, bientôt disponible.

 PLUS D’INFOS ICI !