On aime beaucoup ce genre de mélange …
La marque BASE LONDON nous propose un modèle de chaussures qui méritent qu’on s’y attarde.

Les CHASSIS  BOOTS sont à la fois des boots urbaines plutôt tendance , des chaussures au look de baroudeur plutôt bien finies et des « bottes motos » au look réussi (pour des bottes moto :/ ).

Nous vous rassurons 4h10 ne tombera pas dans le blog de mode masculine et nous ne poserons pas en mocassins en daim avec des chaussettes pisseuses remontées jusqu’aux genoux …. néanmoins quand un produit plutôt mode peut être utilisé pour un usage 2 roues, c’est désormais notre devoir de vous en parler 🙂

base london chassis 4h10.com

base london chassis 4h10.combase london chassis 4h10.combase london chassis 4h10.combase london chassis 4h10.comAu delà du design général plutôt intemporel  et réussi on vous parle des CHASSIS  BOOTS essentiellement parce qu’elles possèdent un renfort en cuir au niveau du sélecteur de vitesse assez bien intégré dans l’ensemble; vous pourrez donc venir en moto sans passer pour un « motard » et comme les préjugés ont la vie dure c’est plutôt tant mieux.

C’est boots sont belles et devraient vous accompagner pour quelques années, néanmoins ne cherchez pas le renfort au niveau de la cheville ni la mention WATERPROOF …. à ce prix là on ne peut pas tout avoir ! On vous conseille également un ressemelage avant la première utilisation !

Les BASE LONDON CHASSIS existent en Black, antique brown et suede taupe.

base london chassis 4h10.com

 

PRIX ENVIRON 135€

PLUS D’INFOS ICI!

 

Un grand merci à Guillaume B. qui nous a fait découvrir ce produit !