Sous ce nom un peu barbare, se cache une vraie belle découverte !

Merci Jérome de nous avoir passé l’info !

Pour ceux qui s’attellent à modifier leurs bécanes, la case peinture se révèle vite très très cher pour la personnalisation des différentes pièces (réservoir, garde boues et autres si affinités)

Forcément, ca énerve et on se dit « bah pourquoi je tenterais pas moi aussi ».

Nous n’allons pas faire ici un didacticiel sur les techniques pour peindre mais plutot vous présenter un produit génial pour la touche finale de toute peinture : le vernis !

Bien sur les puristes vont hurler en disant que cela doit se faire avec un compresseur + pistolet, que les bombes c’est de la merde, c’est que du gaz mais j’attend de les voir essayer de peindre, pour les plus chanceux, sur une place de parking mal éclairée avec le compresseur de 150L  à descendre par les escaliers ou pour les plus persuasifs dans un petit coin du salon 😉

De mon coté, j’ai essayé pas mal de vernis et très souvent j’ai été décu du résultat. Le brillant était bien présent mais résistait mal dans le temps et aux hydrocarbures .

Et voici le Spraymax Bicomposant !

Spray Max - 4H10.com-1

 

Au cul de la bombe, il faut venir percuter une tige qui vient s’enfoncer et libère le durcisseur dans le vernis. Après quelques minutes à agiter la bombe, elle est prête.

En toute franchise, le résultat est véritablement bluffant ! Par contre, la « durée de vie » du produit est de 2h environ... Veillez donc à l’utiliser entièrement..

Avec maintenant, plus d’un mois d’utilisation intensive de ma moto dans paris, avec les récentes conditions climatiques difficiles, les éclaboussures d’essence, le sel projeté sur la route et les imbéciles qui effleurent le réservoir avec leurs fermetures éclairs, ça n’a pas bougé.

Quelques photos de la W800 de Jérôme vernie avec ce produit :

Spray Max - 4H10.com-4

Spray Max - 4H10.com-3

Le produit est disponible ici : COLOR DESIGN à 23,12€ TTC la bombe de 400 ml + Frais de port

Ou dans certains centres autos…