On l’a deja dit et redit mais McQueen « King of Cool » on frôle l’overdose ! Moto, accessoires, fringues, parfum (oui, oui !),…..

Bon il faut voir le bon coté des choses : ça permet aux marques de sortir de nouveaux produits !

Bollé, que vous connaissez surement déjà via des masques de ski/snow et lunettes de soleil, a récemment sorti un répliqua du masque que portait McQueen lors des ISDT International Six day Trial et lors des courses dans le désert Mojave.

On passe l’appellation et on s’intéresse réellement au produit…

Masques portés par les pilotes de Formule 1 des années 60, ce produit était un grand classique de l’époque que ce soit pour conduire sa décapotable ou faire rugir sa moto.

Là c’est plutôt l’occasion de les porter avec son jet, plutôt qu’avec des lunettes de soleil lorsque la luminosité est faible.

Quelques utilisateurs disent qu’elles ne s’ajustent pas parfaitement avec les casques Bell, au cas où vous voudriez vous faire un total look McQueen !

Pour tous ceux qui trouvent les LUNETTES B8 REPLICA trop cheap, il semblerait que celles-ci soient de qualité et très solides, il s’agit du même genre de produits utilisé par les Forces spéciales.

Néanmoins nous n’avons pas pu tester ces lunettes à haute vitesse ni leur résistance à la buée vite problématique avec ce type de produit !

Pour le prix, c’est moyennement raisonnable, comptez 50£ soit environ 64 €…

Plus d’infos ici : The Café Racer