« Mais arrête, puisque je te dis que les jeans moto pour nanas sont moches … !!!!  je m’en fous, je monte pas avec toi, moi je prends le métro ou le taxi !!! …. » Bien sûr qu’on l’a déjà entendue cette réplique  …. c’est généralement à ce moment  précis qu’on se dit qu’un « dragon kick » foudroyant au niveau de la tempe  réglerait définitivement la question …. mais heureusement 4h10 est là et vous parle des jeans proposés par la marque coréenne UGLYBROS.

Comme le nom de la marque ne l’indique pas, UGLYBROS propose une collection de jeans motos  réellement esthétiques et bien pensés !

Ici, pas de gros patchs lourdingues ni de logos moto grossiers sur les poches arrières ou même de délavages faussement fashion …. juste des coupes slim, impeccables, on ne fait presque pas la différence avec un jean de grande  marque  qu’on achèterait juste pour son design !

Nous reviendront sur la collection homme de la marque dans un prochain article … nous vous parlons aujourd’hui du modèle UGLYBROS TON-UP, le plus beau des 4 modèles pour ces dames …  nous ne sommes finalement pas que de sales monstres misogynes !!!

Tous les modèles proposés sont  au standard coréen, c’est à dire avec des coupes vraiment slim, les tailles proposées vont du 38 au 42 uniquement! Les jeans femmes de la marque sont réalisés avec de la toile denim stretch 12oz, résistante mais élastique en même temps (97% coton, 3% spandex).

Les jeans UGLYBROS sont également constitués d’une doublure intérieure fine qui conserve la chaleur, ils contiennent des protections de genoux et de hanches homologuées CE et amovibles, des bandes de tissu stretch positionnées derrière les genoux et au niveau des reins pour faciliter les mouvements et des renforts matelassés au niveau des cuisses pour un aspect old School !

Un guide de taille complet est disponible sur le site de la marque !!!

Ce modèle est pour nous le  plus beau et malheureusement le plus cher de la gamme, comptez  248€ + frais de port !

Un grand merci à Steve et sa Thruxton noire qui nous a fait découvrir cette marque …

PLUS D’INFOS ICI!

 

Vous en pensez quoi les filles ??? (à part que la nana énerve avec ses micro-jambes fines …)

 

 

 

 

4196

Propulsé par MailChimp!