Ça sent de plus en plus les beaux jours ….Et nous allons nous trouver un tas d’excuses toutes  plus foireuses les unes que les autres pour ressortir nos bécanes le plus souvent possible,  pour une petite course en ville par exemple….

En lecteur assidue de 4H10 le look compte et une fois le soleil là hors de question de surchauffer au guidon sous un cuir triple épaisseur ou dans des chaussures certes efficaces mais trop chaudes et lourdes pour la saison …

La réponse nous vient  de chez V’QUATTRO qui nous propose un modèle de chaussures moto d’été au look familier, la V’QUATTRO GAME HOMERUN.

Nous pensons tous la même chose …. oui ce modèle est une copie presque conforme des légendaires Converse ALL STAR mais en un peu plus grossier (cela dit difficile de faire mieux que l’original en termes de design), une fois en mouvement et votre jean tombant sur vos chevilles il est même presque impossible de les différencier.

v quattro game-homerun 4h10.com game-homerun (2) game-homerun (3) game-homerun (4) Sans titre

Néanmoins contrairement aux légendes américaines dont l’espérance de vie en utilisation intensive n’excède rarement l’année (je veux dire en état présentable quoi, enfin on se comprend :/) les V’QUATTRO GAME HOMERUN sont également relativement légères mais de construction beaucoup plus aboutie et robuste.

De plus sous leur air de chaussures d’été les GAME HOMERUN apportent un vrai plus en termes de protection, leur solide toile protège de l’abrasion, elles comportent un renfort à la pointe  et au talon, possèdent une protrction contre les impacts de la cheville, comportent  une semelles de propreté amovible et sont livrées avec 2 jeux de lacets ….

Contrairement au modèle hiver V’QUATTRO MILANO PAPERBOY beaucoup plus massif la V’QUATTRO GAME HOMERUN ne possède pas de réelle isolation thermique et n’est pas étanche, c’est la contrepartie d’une excellente respirabilité et de leur légèreté.

A noter que plusieurs modèles existent et se différencient par leur couleur et texture (V’QUATTRO GAME WALL et GAME CATFIGHT)

Les tailles proposées vont de 36 au 47.

PRIX : 110€

PLUS D’INFOS ICI !

2 Responses

  1. Vincent

    Je les possède depuis quelques mois donc je me permets un petit retour d’expérience :

    Le déballage m’a fait peur. Une forte ordeur de tenture ou plastique. Enfin le genre d’odeur qui ne sent pas bon les matériaux nobles. Bref je ne m’arrête pas là je les enfile. A ce niveau là c’est conforme au modèle. Bien relou, il faut bien détendre tous les lacets.
    Par contre confortable.

    La première fois que je les ai porté, assortie à un jean Furygan, je me suis attiré les remarques d’un pote: « t’as acheté des nouvelles converse? » Oui à coté des originales, elle font grossières mais porté avec un jean dessus elles font très bien illusion.
    Et le confort est au top. En roulant elles ventilent énormément, agréable en ce moment.
    Avec ces chaussures aux pieds j’ai fais du kart, des kilomètres en ville à pied et même du laser game. En gros des converse, voir mieux.

    L’odeur à disparue à la première sortie et le jour ou elles sont mortes je reprend les mêmes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.