v’quattro game homerun
Ça sent de plus en plus les beaux jours ….Et nous allons nous trouver un tas d’excuses toutes plus foireuses les unes que les autres pour ressortir nos bécanes le plus souvent possible, pour une petite course en ville par exemple….
En lecteur assidue de 4H10 le look compte et une fois le soleil là hors de question de surchauffer au guidon sous un cuir triple épaisseur ou dans des chaussures certes efficaces mais trop chaudes et lourdes pour la saison …
La réponse nous vient de chez V’QUATTRO qui nous propose un modèle de chaussures moto d’été au look familier, la V’QUATTRO GAME HOMERUN.
Nous pensons tous la même chose …. oui ce modèle est une copie presque conforme des légendaires Converse ALL STAR mais en un peu plus grossier (cela dit difficile de faire mieux que l’original en termes de design), une fois en mouvement et votre jean tombant sur vos chevilles il est même presque impossible de les différencier.
Néanmoins contrairement aux légendes américaines dont l’espérance de vie en utilisation intensive n’excède rarement l’année (je veux dire en état présentable quoi, enfin on se comprend :/) les V’QUATTRO GAME HOMERUN sont également relativement légères mais de construction beaucoup plus aboutie et robuste.
De plus sous leur air de chaussures d’été les GAME HOMERUN apportent un vrai plus en termes de protection, leur solide toile protège de l’abrasion, elles comportent un renfort à la pointe et au talon, possèdent une protrction contre les impacts de la cheville, comportent une semelles de propreté amovible et sont livrées avec 2 jeux de lacets ….
Contrairement au modèle hiver V’QUATTRO MILANO PAPERBOY beaucoup plus massif la V’QUATTRO GAME HOMERUN ne possède pas de réelle isolation thermique et n’est pas étanche, c’est la contrepartie d’une excellente respirabilité et de leur légèreté.
A noter que plusieurs modèles existent et se différencient par leur couleur et texture (V’QUATTRO GAME WALL et GAME CATFIGHT)
Les tailles proposées vont de 36 au 47.
PRIX : 110€