Là on vous prend par les sentiments …

Pour tous ceux d’entre-vous qui sont né dans les années 80 ou qui s’intéressent  un minimum à la culture Manga, le simple fait de mentionner le nom d’AKIRA doit vous faire un petit quelque chose ….

Maintenant on a grandi, on à pas de plans sur des  fusils laser mais il est possible que certains nostalgiques aient au moins une moto rouge (ne cherchez pas ça vient de là … le pouvoir du subconscient je vous dis ….:/ )

A l’occasion du trentième anniversaire de la sortie du manga au japon, c’est la firme japonaise KADOYA LEATHERS sous License BANDAI qui nous propose une version en série limitée du blouson en cuir porté par l’un des protagoniste de la série et le fameux pilote de la « moto rouge » qui nous a tous fait fantasmer ….

Quand on connait le sérieux et la qualité des produits proposés par KADOYA LEATHERS  il y a fort à parier que ce modèle  ait lui aussi une finition de très bon niveau.

Que tout le monde se calme, ce cuir est un collector ultime pour amateur averti et non un « blouson technique moto » à porter au quotidien pour aller bosser :/  , il ne comporte donc pas de protections et ai de gros doute sur l’étanchéité compte tenu du système de fermeture ventral !

Ce cuir existe en 2 coloris rouge et noir et vous avez la possibilité de le personnaliser à la demande !

Tout ce qui est rare est cher …. Prix 625€ + frais de port  

 

PLUS D’INFOS ICI!

 

Juste pour le fun, une vidéo de la réplique de la moto mythique construite par un fan (coût 121 000$)

 

 

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.