Ça c’est de l’accessoire « différent » …

Voilà le genre de truc qui nous plait Particulièrement …. ou comment un objet issu d’un univers complètement différent peut être détourner pour un usage moto …

Comme son nom l’indique les JOCKEY GOGGLES sont issues du monde des courses hippiques mais aussi et surtout des sports de chute libre.

Comme les courant d’air et yeux qui pleurent avec la vitesse est le quotidien de ces disciplines, la parade est une paire de lunettes relativement compacte, avec un look à la fois distingué, différent et surtout à un prix défiant toute concurrence …

Excellente nouvelle, plusieurs niveaux et systèmes de ventilation existent et à peu prêt toutes les couleurs de contours (trim) et de lentilles existent … Attention à la buée de certains modèles sous la pluie !

On a un gros coup de coeur   pour la version avec TRIM marron façon cuir, lentilles transparentes et aération « brass vent » ainsi que pour la version  avec TRIM noir, lentille smoke et toujours l’aération « brass vent ».

Bien que les contours de ces lunettes soient cousus à la main et que ces lunettes soient extrêmement légères, ne vous attendez pas un confort exceptionnel ni à une protection UV digne de ce nom ….

PRIX 10-15€ + frais de port

PLUS D’INFOS LIEN 1

PLUS D’INFOS LIEN 2

 

Merci à Franck pour ces liens !

2 Responses

  1. Fab

    lunettes dispo dans la plupart des decathlon au rayon equitation……affichées a 13.71 euros a st Maximin dans l’oise.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.