Et si c’était LA nouvelle bonne adresse sur Paris ???

Quand Willie nous a envoyé un mail pour nous proposer de le rencontrer dans son atelier parisien on s’est dit que c’était une bonne nouvelle que ça bouge un peu dans la capitale,et puis on a cliqué sur le lien de son site web CLUTCH CUSTOM MOTORCYCLES …

Là, on est tombé nez à nez avec cette BM monstrueuse et on s’est dit qu’il fallait vraiment rencontrer le mec capable de construire  un truc pareil …

CLUTCH CUSTOM MOTORCYCLE PARIS c’est l’adresse que j’ai presque hésité à partager ;) tellement j’avais du mal à y croire, tellement j’attendais qu’un truc comme ça existe un jour sur Paris même!

Quelques clichés d’ambiance :

 

Fini la galère seul au fond de son parking avec un problème technique  au-dessus de nos compétences qui nous donne envie de tout  revendre ou va nous coûter un bras chez le « spécialiste de la marque » qui voudra bien mettre les mains dans votre joyeux petit bordel mécanisé.

L’accueil de Willie est aussi simple que cool, ça sent la bonne humeur, la passion du travail bien fait et l’huile de vidange que vous venez juste de vous foutre contre la manche de votre blouson tous neuf :/

On a enfin trouvé l’adresse sur Paris où il est possible de faire réaliser des modifications en tous genre sur sa bécane avec un vrai savoir faire et à des prix encore sympas, Willie réalise tout lui même (à par la peinture) et avec un rare soucis du détail.

Vous souhaitez, raccourcir une boucle arrière, modifier, construire un cadre sur mesure, raccourcir une fourche, refaire l’électricité, faire souder de l’acier, de l’alu, de l’inox, faire usiner une pièce, faire tourner ou fraiser quelque chose, faire réaliser une ligne d’échappement, un silencieux, un cul de selle  sur mesure, faire monter des Firestone Deluxe, changer votre guidon, votre réservoir, donner du punch à votre moteur et j’en oublie …. la caverne d’ali baba je vous dis et tout se passe à la même adresse !

Comme expliqué ci-dessus chez CLUTCH CUSTOM MOTORCYCLES PARIS on modifie des motos en fonction de vos envies et surtout de votre budget  mais on construit aussi des machines entières et là je peux vous dire que ça vaut le détour; quelques clichés de la dernière création de Willie sur base de BMW  :

Une R75 totalement modifiée dans les règles de l’art et disponible à la vente depuis  peu, plus besoin d’aller à Copenhague ….

 

 

N’hésitez pas à contacter Willie via son site web, le garage se trouve vers Bercy.

 

Beaucoup d’infos sur la PAGE FACEBOOK CLUTCH CUSTOM MOTORCYCLES PARIS

SITE INTERNET CLUTCH CUSTOM MOTORCYCLES PARIS

 

22 Responses

  1. Marco

    WillIe a fait ma bécanne, il bosse super propre!!!!
    c’est une chance d’avoir ce garage sur Paris.
    Il travail a la carte, la moto dont vous révez il vous la fabriquera!!!
    Allez y vite.
    Marco

    Répondre
  2. Lelaz

    Oh, mon sr en fond de garage.
    A ma première visite, il avait un Wrench caché qui ne marchait plus haha.
    Pour le coup, les prix qu’il affiche sont plus que correct. Un vrai gars qui connait la bonne becanne
    Bref willie au top.

    Répondre
  3. eric leroux

    J’adore le R75, j’en ai un dans le garage, à refaire vous me donnez des idées
    Les gars!
    Bye
    Bien le site

    Répondre
  4. Momo

    La BM ?
    Mise à part le côté brut, elle est d’origine non, ou pas loin ?
    Perso je n’appelle pas ça de la préparation, puis si je puis me permettre, jolie copier collé du site « blitz » pour ton site, un peu abusé quand même…

    Répondre
    • Nico

      Concernant le site web Clutch Motorcycles, il y a effectivement une photo en grand format en page d’accueil et des onglets sur fond Blanc mais ça s’arrête là …. tous les sites web récents utilisent ce genre de présentation assez épurée et modifiable soi-même par la suite … concernant la BMW réalisée par Clutch elle est très loin d’être d’origine et c’est dans le détail que le gros du travail est fait …. certes le réservoir reste d’origine un BMW et le cadre n’est pas rouge mais il y a un travail énorme dessus ! Peut-être que tu devrais aller la voir de prêt !?! Nico

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.