Ça faisait un moment qu’on vous avait pas parlé de beaux casques

Celui-ci vous avait déjà pas mal interpellé sur notre PAGE FACEBOOK lors de sa parution il y a quelques semaines …

Maintenant que  vous venez de faire (ou du moins avez pensé à faire….. avouez…) la blague du « Luke je suis ton père … » et fait rire ou pas ceux de vos quelques collègues de bureau qui vous adressent encore la parole …. vous êtes prêts à en savoir un peu plus sur le MAD MASK 1.

On commence à toucher ici aux accessoires « pointus » de la culture 2 roues nippone en vous parlant des produits proposés par TT & Company. (Thanks Julien Ph.)

Comme vous avez pu le deviner le casque MAD MASK 1 est à l’origine un casque Jet « classique » mais à la ligne old school et surtout à la calotte super étroite à laquelle est fixée par des pressions une mentonnière totalement inconnue sur nos routes mais également disponible à la vente séparément.

Il est clair qu’on achète ce type de casque essentiellement pour le look et non pas pour la protection qu’il confère, bien que conforme aux normes standards japonaises il n’est évidement pas homologué sur nos routes …. cela dit qui aurait envie  de vous arrêter avec une tête pareille ….? Mad Max peut être ….

Ce casque est clairement original et devrait faire se retourner pas mal de têtes et baisser pas mal de regards au feu rouge mais d’après notre expérience devrait néanmoins avoir un succès « mitigé » (et mes mots sont contenus) auprès de ces demoiselles … en cas contraire ….épousez-là immédiatement :/

Ce modèle de casque contient une garniture intérieure amovible, existe en noir brillant, noir mat, et blanc et est proposé à la vente jusqu’à la taille 59cm  maximum le tout à un prix canon !

 

PRIX DU CASQUE + visière 164$ + frais de port

PLUS D’INFOS ICI!

 

 

 

8 Responses

  1. Frost

    Très beau casque en effet !

    Cependant, j’ignorais que les Japonais roulaient en « HAREY DAVIDSON » ^^

    Répondre
  2. Nath

    Très sympa ! Le résultat avec la visière ressemble terriblement aux casques BANDIT – dont certains modèles sont homologués ;)

    Répondre
  3. Guillaume

    Dans le même genre, Suomy a sorti le 3logy qui, tout en noir, peut aussi avoir un certains style. Je devrais l’essayer cette semaine.
    A suivre aussi le Shark Raw qui arrive fin Janvier.

    Répondre
  4. Beware Of The Flying Pig

    Magnifique piece, mais la question est de savoir ou se procurer une telle piece; en tout cas ce doit etre agreable de rouler avec ce masque

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.