A première vue il s’agit de bottines de ville plutôt élégantes comme il en existe beaucoup pourvu qu’on veuille bien y mettre le prix …

Pourtant la marque française SOUBIRAC (beaucoup d’entre-vous connaissent les blousons en cuir massifs et indestructibles de la marque …..) … nous propose un authentique produit MOTO avec   sa bottine SOUBIRAC MILANO.

Esthétiquement il est quasi-impossible de deviner qu’il s’agit d’un produit technique; pas de gros crampons, pas de renforts apparents sur le dessus de la chaussure au niveau du sélecteur de vitesse… Pourtant les SOUBIRAC MILANO sont des bottines imperméables grâce à des soufflets d’étanchéité sous le laçage et sous le zip arrière, elles sont fabriquées en cuir pleine fleur, possèdent un bout de chaussure dur renforcé et une semelle en caoutchouc thermo-soudé (procédé reconnu pour sa solidité) et un renfort latéral rigide au niveau de la cheville !

Il semblerait que ces bottines soient une belle alternative pour tous ceux d’entre-vous qui travaillent en costume ou veulent garder un certain standing dans au guidon de leur 2 roues.

Existe en noir et marron:

PRIX 159€

 

PLUS D’INFOS ICI!

 

 

Une réponse

  1. Guillaume

    J’ai ces chaussures depuis quelques années, mais je ne ne m’en sers plus. Elles sont bien imperméables, et plutôt confortables. Le cuir n’est pas le plus beau cuir du marché, mais il est assez épais pour être résistant.
    La fermeture éclair à l’arrière est plutôt bien vu pour mettre et défaire ses chaussures rapidement. Par contre j’ai très vite perdu le bouton pression qui sert à locker la fermeture. Heureusement, le SAV Soubirac est impeccable, ils m’en ont envoyé une bonne douzaine…des fois que ça recommence.
    Je ne les porte plus, car le seul véritable renfort se situe au niveau de la malléole, via un peu de mousse. Chaussures trop légères pour être des chaussures de moto, et pas aussi chic qu’une chaussure chic. :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.