Et si SUNDAY SPEEDSHOP nous proposait LE produit qu’on attendait !!!

Je suis habituellement un garçon plutôt rabat-joie, un peu radin et à la critique facile :/ …. mais devant un produit comme celui-ci ma mauvaise foi ne fait pas le poids.

En effet, en inconditionnel du casque jet j’ai testé un nombre incalculable de protections pour visage et tours de cou plus ou moins aboutis et je dois bien avouer que celui ci m’a bluffé!

On aime les scarfs proposés par SUNDAY SPEEDSHOP tout d’abord  pour leur design et leurs motifs, dignes des  belles créations de foulards en soie (vous savez, ceux qui valent le prix de votre casque et qui doivent passer impérativement au pressing!).

 

Plus de modèles disponibles sur le site …

Nous sommes fans de ce produit parce qu’il est terriblement pratique, ces tours de cou s’enfilent sur la tête ( ils ont une forme cylindrique), pas de scratch qui gratte l’arrière de la tête  ni de nœud lourdingue à faire et à défaire à chaque utilisation, on peut même le nouer sur la tête pour se protéger du soleil.

Les scarfs SUNDAY SPEEDSHOP semblent en soie à première vue et ont un coté vraiment qualitatif, mais sont en fait constitués d’un mélange d’elasthanne et de Lycra; résultat >>>

Un produit réellement agréable au toucher, ultra fin ( qui ne vous comprime pas les joues dans le casque), respirant tout en vous protégeant du vent et surtout lavable en machine à 30°c et sec en une demi-heure (testé) ! Idéal pour une utilisation régulière et urbaine!

Je cherche toujours les défauts,mais même le prix est abordable! La preuve parfaite que beau et efficace ne rime pas forcement avec cher !

PRIX 39€ frais de port inclus !

Ces produits sont conçus et réalisés en France en petites séries par un passionné (et le mot est faible), vous trouverez   PLUS D’INFOS ICI !

 

Cette photo ainsi que celle de présentation de cet article ont été réalisées par :

 CREMprod Carl Ringdahl + Elodie Matyjasik

Si vous aussi vous aimez le T-shirt porté par Morgan, vous le trouverez chez FUEL BESPOKE MOTORCYCLES et nous en avons également parlé sur 4H10 !


 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.