book // the impossible collection of motorcycles
Lorsque j’ai reçu ce livre, ma première réaction fut la suivante : « jamais vu un livre de moto aussi beau ! Whaou, il faut que j’en parle, il est juste incroyable »
Et puis, j’ai vu les échanges autour des gants RUBY, et je me suis dit : « bon si je parle d’un livre à 530 roros, on va encore dire qu’Olive doit payer l’ISF, que c’est du grand n’importe quoi et tout et tout ».
Et d’un coup, L’ évidence : la moto, c’est notre passion non ? et la passion, les mecs ça n’a pas de prix ! J’ai pas les moyens de payer une prépa des espagnoles de CRD, pourtant je vais sur leur site régulièrement car (pour moi) leurs motos sont belles et j’aime bien regarder ce qui est beau !
Et bien là c’est pareil ! c’est le plus beau livre dédié à la moto que j’ai jamais vu, et le plus grand aussi (il fait 75 cm de large une fois ouvert….)
Que l’on ait les moyens ou pas de les acquérir, 4H10 a été créer pour vous faire découvrir de belles choses rien de plus.
Prenons ensembles 3 minutes pour faire le tour du (grand) propriétaire.
L’emballage :
Laissez tomber, vous avez jamais vu ça. Le sac de transport est magnifique, ultra qualitatif. Quand au coffret de protection, on est déjà dans le sublime.
Le vernis qui est mis sur la BMW vient la sublimer,et en plus la photo est collée sur la couverture : bref c’est du grand art.
L’interieur :
Pour rappel, ce livre a pour vocation de nous présenter les 100 motos qui ont marqué la production mondiale. Elles sont classées par années de la plus ancienne à la plus récente.
Vous alternerez des photos plein format directement imprimées dans le livre avec, carrément, des photos qui ont été rajoutées puis collées sur les pages (jamais vu ça avant moi).
Plus qu’un long discours, voici des photos qui vous présenteront ce beau livre en détails.
Prix : 530€
Vous pouvez trouver ce livre à paris à l’adresse suivante :