Le Midnight Garage a lieu dans moins de 2 semaines, l’occasion est donc parfaite pour vous présenter plus en détails ce qu’il va se passer. 

Tout d’abod, nous vous avons fait une selection de plus de 50 motos préparées toutes plus dingues les unes que les autres. Imaginez, réunies au meme endroit, l’Appaloosa de Workhorse Speedshop, avec un GSXR Rocca (seul exemplaire au monde), une DR650 aux petits oignons du French Atelier ou encore un véritable Flat track des 70’s importés fraichement des USA… 

midnight garage 4 programme prix entree festival moto paris salon custom cafe racer expo

Oui il y en aura pour tous les styles : du café racer élégant, au scrambler à salir en forêt, au Flat track surpuissant ou encore pour les curieux une selection de choppers qui seront exposés dans notre espace Chopp’Hell (vous l’avez le jeu de mot ? Il semblerait que le dieu de la vitesse et de la prépa y ait des admirateurs…. À découvrir donc…)

Nos Pop up stores venus des 4 coins d’Europe (et meme du Japon pour nos habitués de ROARS ORIGINAL) vous présenteront leurs créations. On a aussi bien du Shangri La Heritage et leurs cuirs de folie italiens, que les filles d’Eudoxie très inspirées en ce moment, notre pote Seb de Age of Glory avec sa nouvelle collection, ou encore Schott NYC qui a récemment fête les 90ans de son perfecto et presentera cuirs, bombers et accessoires. 

N’oublions pas, notre espace 4H10 où l’on vous a ramené du Fuel Motorcycles (la nouvelle collection est folle), du uglybros, des couvertures bien badass, du John Doe mais surtout toute une série de produits Midnight Garage. D’ailleurs nous avons pu vous en présenter quelques uns sur notre Instagram et il semblerait que les pin’s soient plutôt réussis 🙂

En face vous aurez notre gentleman corner. Barber shop, belles bécanes et surtout Nicolas (le caviste… pas votre pote) qui vous fera des Masterclass gratuitement tout au long du week end pour comprendre et apprivoiser les différentes, spiritueux et champagnes. 

Puis on glissera dans la zone Sultans of Sprint. 10 préparations de folies, ou du moins presques aussi folles que leurs créateurs. Sous l’impulsion de Seb du Lucky Cat Garage, cet espace ne sera pas le plus calme du festival, ca c’est certain ! 

En complément de tout ca, un programme dense pour tous : 

Vendredi 4 Octobre : Soirée d’inauguration

avec le reveal d’une exclusivité par Triumph Motorcycles. Je peux d’ores et déjà vous dire que le show préparé est unique. Il reste encore quelques pass, en plus de passer un bon moment, vous pourrez profiter de la food et des boissons sur place. 

midnight garage 4 programme prix entree festival moto paris salon custom cafe racer expo

Samedi 5 Octobre : les copains et le fun

10h : Ouverture des portes

14H00 : concours retro gaming sur l’espace Artonvel. Le principe est simple : vous battez le patron de Artonvel à Street Fighter, il vous donne un produit de sa collection (et ce n’est pas un vieux t shirt ou un stickers mais plutôt des sacoches bien stylées)

15h : Master Class par Nicolas

16h : « Are you ready to race ? ». Je ne peux pas en dire trop la dessus. Par contre sachez que ca se passe avec YCF et que les plus courageux seront sollicités…

17h30 : On vous projettera notre 3ème episode de J’irai rider. On revient juste de tournage et les rencontres que nous avons pu faire dans le Bordelais… vous surprendont !

18h : Pour se remettre des émotions, seconde Masterclass avec Nicolas

20h : Surprise

21h : La Lucha Libre ca vous parle ? Ring, athlètes et voltigeurs pour un show impressionant

23h : Fermeture des portes

midnight garage 4 programme prix entree festival moto paris salon custom cafe racer expo

 Le dimanche, on profite du Beergarten et des bonnes grillades réalisées par La Brigade…

10h : Ouverture des portes

11h30 : Le concours de Retro Gaming revient ! Pour ceux qui n’ont pas tenté la veille (ou ceux qui se sont faits laminés), allez defier l’équipe Artonvel

12h : Master class Nicolas

14h : Projection du 3ème episode du programme « J’ai tout quitté pour un roadtrip ». Enorme incitation à partir en roadtrip…

15h: Master class Nicolas

17h : Remise du prix du concours moto

18h : Fermeture des portes et ride pour ceux encore motivés

midnight garage 4 programme prix entree festival moto paris salon custom cafe racer expo

Comme vous pouvez le constater, le programme de cette année s’avère dense et plutôt varié.

En tout cas, on a hyper hâte de vous y accueillir 

Pour retrouver toutes les infos et prendre ses billets, ca se passe sur www.midnightgarage.fr