Comme tous les ans depuis 3 ans, le Midnight Garage Festival met en lumière les plus belles préparations des professionnels ainsi que celles des particuliers. Forts d’un succès grandissant, avec plus de 5500 visiteurs sur l’édition 2016 (merci !) il est temps pour vous d’exposer votre monture !

Cet événement, c’est avant tout le vôtre et on souhaite pérenniser le concours des préparateurs amateurs. Nous poursuivons donc notre démarche de ces deux dernières années : mettre en avant les particuliers pour qu’ils puissent se la peter grave devant leurs ami(e)s !

L’édition 2016 en image :

Vous avez passé un temps fou à faire briller la belle ? Vos potes pensent que vous devriez ouvrir un garage ? Votre nana s’est barrée, car vous étiez trop souvent en train de bricoler votre moto ?  C’est sûrement l’une de vos motos que nous recherchons.

Le Midnight Garage est l’occasion de l’exposer aux yeux du monde entier (enfin presque !). Les plus grands préparateurs seront présents ainsi que les représentants des plus grandes marques et les médias couvriront l’ensemble. De quoi avoir des retours constructifs sur votre véhicule !

Midnight Garage-moto-exposition-custom-festival-preparateurs-kustom-motorcycle-paris-4h10

Comme chaque année ce concours permettra au gagnant de faire connaître son travail et surtout de trouver les sponsors pour financer son prochain projet !

Alors, mesdames et messieurs, il est temps de retourner à l’atelier et de finir le boulot. Le Midnight Garage Festival c’est dans 1 mois.

Attention, votre candidature sera soumise à un vote du jury et une sélection sera exposée au festival.

Ouverture des présélections : le 14 septembre.

Midnight Garage-moto-exposition-custom-festival-preparateurs-kustom-motorcycle-paris-4h10

Vous êtes plutôt voiture ? Aucun problème cette nouvelle édition aura plus de place et nous sommes donc à la recherche de propriétaires ayant envie d’exposer leurs plus beaux véhicules. Les voitures exposées seront également soumises à un jury.

Le Midnight Garage Festival aura lieu le 14 et 15 octobre 2017.

Pour soumettre votre création, merci d’adresser un mail a : [email protected] avec, bien évidemment, des photos de la belle !


Pour vous rendre sur notre nouveau site internet et avoir plus d’information, c’est ici ! 

www.midnightgaragefestival.com