Je ne sais pas pour vous, mais perso j’adore rouler sur une moto qui ne ressemble à aucune autre. Je ne parle pas de customisation extrême mais de simple ajouts de détails qui font que votre moto vous correspond.

Les stickers sont un moyen pratique et très économique pour cela. Facile à poser, facilement retirables… Bref des solutions concrètes pour redonner vie à une moto fade à bas prix.

Mais dans la jungle des fabricants difficile de s’y retrouver. Après de nombreuses commandes et de nombreux tests je crois cependant avoir trouver LA PERLE…. et sur tous les plans.

I Say Ding Dong, la Mecque du stickers

Que ce soit au niveau du style ou de la qualité, le site https://www.isaydingdong.co.uk/ propose une choix à peine croyable et surtout très fidèle aux design originaux.

I Say Ding Dong Ltd est une entreprise familiale qui fabrique des autocollants pour les véhicules vintage depuis plus de deux décennies, d’abord de manière occasionnelle, puis plus professionnellement.

Selon leurs dires, ils ont la plus grande gamme d’autocollants purement historiques pour le sport automobile avec plus de 5000 designs et styles + une multitude d’options de tailles et de couleurs.

L’équipe ne comprend que des passionnés de véhicules classiques. Pour exemple, les locaux du site abritent quelques modèles historiques: Triumph Model N de 1928, un Moto Guzzi T3 de 1978 achetée neuve en 78 et utilisé plus ou moins depuis, une Suzuki GT 750, Ariel Arrow 250 & Triumph Scrambler 900, ainsi qu’une Jaguar 51 XK120, une 65 Mini Moke, une fourgonnette 2CV, une Range Rover classique, une MG RV8 et une Bentley…. Bref du lourd !

En plus de la fabrique de stickers, l’atelier produits aussi des pièces de véhicules classique. Ils livrent d’ailleurs dans le monde entier, à part l’Antarctique….

Bref, vous l’aurez compris, ces passionnés ne vivent que pour faire revivre des gloires d’un autre siècle… et ils le font à la perfection. Si vous cherchez des stickers de réelle qualité (pour les avoir testés), à un prix raisonnable (sans être pour autant low cost), n’allez pas ailleurs ! Ils font même du sur mesure !

Toutes les infos sur leur site !

(Les frais de livraison sont inférieurs à 5 euros).