La moto de demain ?

Nous avons beaucoup parlé récemment de concepts sur base de R Nine T. Aussi belle que personnalisable, la germanique est une pâte à modeler pour grands enfants. Mehmet Doruk Erdem fait partie de ces Peter Pan qui ont les moyens techniques et artistiques de transformer une machine à près de 15000 euros en un prototype futuriste venu d’un autre siècle : la Aurora.

A la demande de GB Motobike, une firme turque, le designer s’est directement inspiré des motos de grandes vitesses pour donner une ligne aérodynamique à la machine à peine pensable.

Nine-T Aurora

Nine-T AuroraNine-T AuroraUn designer de renom

Avec une face avant ramassée, un échappement unique qui sort directement de la queue de la moto, une sublime selle en cuir et des motifs BMW redonnant un aspect vintage à cette machine on ne peut plus moderne, on ne peut que rêver de voir aboutir un tel concept dans les locaux de la firme allemande. Pas sur cependant que le comportement sur route soit des plus agréable.

Mehmet Doruk Erdem n’en est pas à son coup d’essai, il est à l’origine de nombreux concepts aussi impensables les uns que les autres que voici :

Nine-T AuroraNine-T AuroraNine-T AuroraNine-T AuroraNine-T AuroraNine-T Aurora

Ne vous méprenez pas, ce n’est qu’un concept, mais pourquoi pas un jour avoir la chance de la chevaucher ?

Plus d’infos sur le sublime Instagram du designer!