Avec la canicule et les fortes chaleurs qui risquent de perdurer jusqu’à la fin du mois de septembre, de nombreuses occasions de chevaucher votre monture vont s’offrir à vous.

A moto, la concentration et l’aspect physique de la conduite font qu’il est fréquent de crever de chaud et d’être au bord de la syncope sous son casque. Une veste bardée de protections n’arrange généralement rien avec son épaisseur.

C’est pourquoi les british de la marque Resurgence se sont creusés les méninges pour sortir une veste en jean dédiée à la pratique de la moto. Venue d’Angleterre, Resurgence est la petite marque qui monte proposant produits aux looks élégants et prix raisonnables

Resurgence
Resurgence
Resurgence



Ce blouson en Jean, style Levis, est en PEKEV à 80%. Il s’agit d’un matériau développé par Résurgence pour être léger, agréable au toucher, résistant à l’abrasion (15x plus résistant que du carbone, et homologué CE niveau 2).

En terme de sécurité, des protections souples Knox épaules et coudes, homologuées CE sont disponibles en option. Les poches sont adaptées pour des protections standards. Vous pouvez donc récupérer celles de vos autres vestes pour les mettre dedans. On les remercie de ne pas nous avoir collé des poches aux formes « spéciales » pour imposer leurs protections.

Le Teflon DuPont™ HT, le rend résistant à l’eau et à la poussière, tout en restant respirant. Parfait donc pour se sentir protégé en cas de chute sans souffrir de la chaleur. Et pour le look, quoi de mieux que du jean Selvedge ?

Resurgence
Resurgence
Resurgence
Resurgence
Resurgence
Resurgence


Les détails  : 

– Zip Frontal
– Poches torse
– Blouson mi saison et été
– Intérieur doublé en mes avec 2 poches zippées
– Pattes de réglages à l’arrière
– Zips YKK
– Jean Denim Raw Selvedge

Le modèle porte du Small et fait 1m74, 72kg.

Côté prix, 290 € pour une veste qui résistera à coup sûr à plusieurs années de rides. Pour vous procurer ce très beau blouson d’été, on a craqué et on vous le propose directement sur le shop 4h10!