Il est de plus en plus répandu pour les plus jeunes générations de partir à l’aventure, de laisser un bout de réalité derrière soi pour s’engouffrer dans l’inconnu et dans la découverte. S’il est évident qu’il faut une belle paire de cojones pour se lancer, il l’est encore plus qu’être équipé en conséquence relève de l’indispensable.

Un bus scolaire façon « Supertramp »

Si vous avez vu « Into the Wild », la conversion d’un vieux bus scolaire en appartement de fortune ne vous est pas inconnu. Cela dit, le couple tenant le compte « somedrfiters » a été plus loin dans la démarche en aménageant leur vieille carcasse jaune en un sublime loft tout de bois vêtu. Intérieur tapissé de matériaux naturels, meubles confectionnés sur mesure et décoration digne d’une story de blogueuse mode, tout y est! Voyez par vous-même:

Some Drifters

Credit: 1767

Some Drifters

Credit: 1767

Some Drifters

Credit: 1767

Some Drifters

Credit: 1767

Some Drifters

Credit: 1767

Some Drifters

Credit: 1767

Un cocon itinérant

C’est la boîte de Nashville 1767 qui s’est occupée de la conception de ce magnifique cocon itinérant à la demande de Jeff et Britt.  Jeff raconte « ce bus était en fait une solution à un problème rencontré quelques années auparavant au cours d’un ride à moto. Il m’a fallu trouver une solution pour être capable d’explorer davantage de lieux insolites« .  Et on peut dire que le résultat est bluffant de créativité et de beauté!

Mais un bus, c’est gros et parfois pas très pratique pour visiter des endroits préservés. Pour agrémenter ce voyage et être sûr de pouvoir crapahuter dans des lieux inaccessibles avec ce gros gaillard, Jeff a donc emporté avec lui son magnifique DR650 qui n’est plus à présenter tant il a fait preuve par le passé de fiablité… Le rêve!Some DriftersSome Drifters

Les deux hobos sont actuellement en voyage et ne cessent de publier d’incroyables photos des endroits qu’ils découvrent. Allez donc jeter un œil à leur compte Instagram qui vaut réellement le détour !