Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que je compte faire lorsque j’aurai un(e) gamin(e), c’est lui acheter une PIWI 80 pour qu’il/elle m’accompagne dans les bois. Le grand air, l’odeur d’essence, et l’amour entre un père et son fils….

Cela dit, rien ne garantit que votre minot sera aussi passionné que vous pour les deux-roues. J’ai donc peut être la solution et je sais qu’elle marche car c’est ce qui m’a converti définitivement durant mon enfance.

Dirt Bike Kid

Un scénario totalement absurde

Imaginez que votre moto parle. Elle en aurait de choses à dire sur la manière dont vous la traitez, dont vous la négligez. Et bien, c’est notamment de cela que traite le film, un gamin qui devient ami avec sa moto, point. Je ne sais même pas quoi raconter après cela tant cette phrase est lunaire. Je vous laisse le synopsis du film pour vous faire saliver:

« Jack Simmons vit avec sa mère veuve. Elle envoie Jack faire les courses à l’épicerie avec les 50 derniers dollars. Jack remarque une moto de course deux temps Yamaha YZ-80 et l’achète à un ami. Jack remarque rapidement que la moto est consciente. La mère de Jack est furieuse qu’il ait dépensé son argent pour une moto et la confisque donc pour la vendre au propriétaire d’un magasin du coin. Cependant, la moto revient au milieu de la nuit pour rendre visite à Jack ».

Si ce scénario digne des meilleurs Spielberg ne vous a pas convaincu, vous pouvez cependant saliver sur la magnifique YZ-80 du petit Jack qui rappelle étrangement les Honda XLR BAJA.

Dirt Bike Kid

Dirt Bike Kid

Dirt Bike KidDirt Bike Kid

Vous avez un doute sur la qualité de ce film malgré le scénario sans faille exposé au dessus? Je vous en laisse juger par vous-même dans cette version Full HD 8K 1080p sur Youtube, en français s’il-vous plaît…..