Nul besoin de présenter Deus Ex Machina, la marque de fringues moto/surf qui a réussi à conquérir le monde grâce notamment à des prépas aussi dingues qu’inabordables. La petite marque cool d’Australie est devenue depuis un ogre international mais ils arrivent toujours à travailler leur image à coups de belles photos et vidéos.

Jusqu’à présent, la marque misait davantage sur des collections été, plutôt destinées à des climats chauds, délaissant ainsi ses collections hiver. Mais tout ça, c’est du passé! La marque vient de communiquer sur sa nouvelle gamme, la « Cold Collection » qui, comme son nom l’indique, est une collection hiver destinée à nous protéger du grand froid annoncé sur l’hexagone.

Deus Ex Machina Julian Leather jacket blouson cuir Deus Ex Machina Julian Leather jacket blouson cuir

Bon nombre de pulls et de vestes mi-saisons sont proposés dans cette collection, mais c’est réellement la Julian Leather Jacket qui a attiré toute notre attention.

Ce modèle revisite les bombardiers inspirés de la seconde guerre mondiale en lui apportant une touche plus luxueuse. La patine du cuir laisse presque penser que cette veste a été chinée dans une friperie.

Ce bijou est entièrement en cuir d’agneau, avec une fermeture en zip au centre ainsi qu’une boucle pouvant se refermer au niveau du col afin de protéger le cou.
Le col est fourré ainsi que l’intérieur ce qui laisse présager une réelle protection hivernale.

Deus Ex Machina Julian Leather jacket blouson cuir Deus Ex Machina Julian Leather jacket blouson cuir Deus Ex Machina Julian Leather jacket blouson cuir

En faisant le choix de sortir ce modèle en quantité limité, Deus a sans nul doute fait le choix de s’aligner sur un marché plus luxueux pour présenter un produit réellement au dessus de leurs standards. Il n’y en aura pas pour tout le monde!

La Julian Leather Jacket est disponible dès maintenant au prix de 1198€ sur le site de la marque.