Quand on a un nom comme le sien, et sans doute un compte en banque aussi, on pourrait envisager d’aller dans l’excès. Et bien justement cette préparation sur base de Ford Mustang 1970 en est pile l’opposé. Rien d’ostentatoire, rien de clinquant mais une multitudes de détails à nous en décrocher la mâchoire.

A défaut d’être ordinaire, elle n’en est pas moins extraordinaire.

En fait, deja rien que la peinture extérieure GOLD est magnifique. Rajoutez à ceci des panneaux de carrosserie en carbon super-light et des jantes HRE sur mesure en alliage. De loin, elle semble commune, de près elle est folle.

La folle Ford Mustang Custom de Robert Downey jr 1970 ironman voiture La folle Ford Mustang Custom de Robert Downey jr 1970 ironman voiture La folle Ford Mustang Custom de Robert Downey jr 1970 ironman voiture

L’interieure n’est pas en reste. Il a ét désigné par Gabe’s Custom Interiors, qui officie notamment dans l’émission « American Hot Rod ». Le cuir se mélange a des matières textiles pour créer une ambiance élégante.

L’esthétique c’est bien, la puissance c’est mieux. Un tout nouveau V8 de 5.0L vient équiper la bête. Attendez vous à 667ch pour vous propulser. Une sorte de super pouvoir en fait…

La folle Ford Mustang Custom de Robert Downey jr 1970 ironman voiture La folle Ford Mustang Custom de Robert Downey jr 1970 ironman voiture