Bon, vous commencez à connaitre notre amour pour la marque Japonaise Roars Original. J’ai mis plus de 2 ans à me décider / économiser / m’auto convaincre qu’il fallait que je craque pour un de leurs cuirs et depuis je ne mets plus que celui la. Tellement le produit est bien fini, bien coupé et ne bouge pas. Et j’apprends, qu’ils font une collaboration en édition limitée avec le fabricant de casques VELDT… le coup de grace.

Bon clairement, ne vous attendez pas à un produit bon marché. Les 2 marques gravitent plutôt dans les hautes sphères donc forcément si elles s’associent sur un produit, c’est pas pour nous sortir un casque SUN a 50€. A défaut de pouvoir se l’offrir pour la plupart du commun des mortels, on peut tout de même l’admirer (et baver).

Pour information, Seiji, le fondateur de Roars, s’est inspiré de son porte bonheur. En effet, après un accident, il a repris les motifs laissés sur le pare-brise de la voiture. Depuis, ces lignes croisées, lui sert de porte bonheur et nous rappelle à tous les risques du 2 roues.

Veldt roars collaboration limited edition collector casque Veldt roars collaboration limited edition collector casque Veldt roars collaboration limited edition collector casque

Veldt roars collaboration limited edition collector casque Veldt roars collaboration limited edition collector casque Veldt roars collaboration limited edition collector casque Veldt roars collaboration limited edition collector casque

Rappelons que les casques VELDT sont homologués ECE en Jet et en intégral. Et celui ci, en + du design exclusif, a un intérieur et ses garnitures en agneau. Le logo Roars n’est pas imprimé, ni peint mais gravé directement dans le casque.

Le petit bijou sort à 1230€ (argh !) et est bien sur en édition très limitée. Il faut compter 8 semaines avant de le recevoir chez soi. Il est disponible ici.

Si vous aimez Roars, sachez que nous sommes les seuls distributeurs au monde (en dehors d’eux) à proposer leurs cuirs et gants.