Facom, quand on pense à ce nom dans l’outillage, ca fait penser au vieil oncle qui dit a chaque fois qu’on le croise « moi ca fait 20 ans que je prends du Facom, fini les autres marques, y a que ca de vrai ! ». Et il a pas forcément tort. Il faut dire que leurs outils sont particulièrement résistants, efficaces, ne prennent pas de jeu. Forcément le prix est plus élevé, mais ils sont garantis à vie…

Dans le cadre du lancement de la FACOMMUNAUTE, la marque FACOM proposent de gagner un coffret Nano particulièrement adapté à l’usage motocycliste.

Tout d’abord, qu’est ce que la FACOMMUNAUTE ?

Il s’agit ni plus ni moins d’un espace d’échange pour tous les passionnés de la marque, de bricolage, professionnels ou amateurs. Sur cette plateforme, proche du forum, vous pourrez y retrouver de nombreux conseils, sujets mais aussi des exclusivités et offres spéciales.

La grande innovation est son dispositif IRL en complément du web. Vous allez en magasin Facom ? vous gagnez des points. Vous vous abonnez à leur youtube ? vous gagnez des points. Vous lisez leurs posts sur FB ? Vous gagnez des points.

Et ces points vous servent à gagner des cadeaux Facom. Ca va du mug à la Ford Mustang Fast back de 1967…. pas mal

Pour rejoindre la Facommunaute : sur le site internet

 

Comment gagner le coffret Nano Facom ?

Les coffrets NANO ou « ultra compact » sont, comme le nom l’indique, particulièrement petits. Ils en existent de multiples versions avec embouts pour tournevis, douilles, en métrique ou en pouces.

Bref, de quoi avoir le BON outil au BON moment pour aider votre MAUVAIS pote qui est toujours en panne.

Facom offre le coffret R.180HX (sexy comme nom !) : 10 douilles de 5,5 a 14mm, avec la clé à cliquet à tête flexible.

2 méthodes pour gagner :

Facebook :

 

Instagram :

  • Aller sur la page Instagram 4H10 et s’abonner
  • Aller sur la page Instagram.Facom et s’abonner
  • Liker le post sur l’instagram 4H10 du jeu concours et tagger votre ami qui a deja tenté de réparer sa moto avec des méthodes aussi risquées qu’inefficaces.

 

Comment optimiser ses chances de gagner ? 

C’est un tirage au sort donc en participant sur les 2 supports et en s’inscrivant sur la Facommunauté, vous augmentez les chances que votre nom soit sélectionné.

 

Quand se termine le jeu ? 

Le mercredi 1 Aout a 23H59 et le gagnant sera annoncé ici même. L’envoi se fera via Facom directement pour des habitants en France métropolitaine uniquement.

 

Bon courage à tous et bonne chance

 

*Cet article n’est pas sponsorisé par Facom