Qui a dit que trop n’était pas assez ? Apparemment pas la petite team de chez Arkonik qui s’est mis en tête de faire le Land Rover Defender le plus Badass des derniers mois.

Initialement associé à la royauté britannique, ce Land Rover 110 Black Santorin semble plutot destiné au combat. Ceci grâce au travail de Arkonik, spécialistes des prépas, qui a décidé de montrer ce qu’est un véritable 4×4 !

Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik

Sous le capot du « Duke » se cache un bon V8 3,5L qui aide ce mastodonte à se lancer à des vitesses surement conséquentes vue la taille de l’engin. Pour les jantes, ce sont Kahn 1983 18″ équipées de pneus BF Goodrich AT. A l’extérieur, un nouveau pare-choc First Four Shadow, un treuil Warn Zeon 12k, un rack de toit Front Runner et un gros éclairage LED.

A l’intérieur, un cuir noir Diamond surpiqué en rouge équipe les sièges, ainsi que 2 banquettes centrales vis à vis à l’arrière, au cas ou vous appréciez de regarder  durant 4h de routes la personne devant vous dans les yeux. Petits détails importants:  un volant Evander en bois ainsi qu’un système son Pioneer.

Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik Land Rover Defender 101 Duke Arkonik

Vous en rêvez de ce Land Rover Defender ? Et bien il faudra patienter (ou gagner au loto) car celui a déjà trouvé un heureux acquéreur…

Toutes les infos sur : Arkonik

Pour retrouver les autres petites voitures, visitez notre section CARS