La 3ème édition du Midnight Garage arrive et bien évidemment, qui dit événement moto dit …. motos !

Comme vous le savez déjà les amateurs sont mis à l’honneur et peuvent exposer le fruit de leurs longs week end de bricolage aux yeux de tous. Et ca se passe ici : Exposez votre moto au MGF  jusqu’à ce soir.

En ce qui concerne les pros, ca va faire mal ! Le mot d’ordre est le même pour tout le monde : Notre lieu a une place limitée donc on ne veut que de l’inédit et du beau.

Autre point important. L’éclectisme doit être de mise.

Que vous aimiez les Cafe-racers, les Scramblers, les Street-trackers, les motos de Dirt Track, les Choppers, ou encore les vieilles prêtes à déverser 1/2L d’huile sur le parquet…. et bien vous serez servi.

Histoire de vous mettre en appétit, voici quelques noms / prépas que nous aurons. (et surtout que les 3/4 des autres motos sont en train d’être finalisées spécialement pour le festival)

  • Les espagnols de Vintage Addiction ont réussis à faire l’inimaginable : transformer une KTM récente en une moto de dirt track au look vintage mais aux performances actuelles

  • Cette fois-ci, ce sont les Lyonnais de Baak Motocyclettes connus pour leurs prépas très élégantes qui nous ramèneront leur toute dernière (pas encore révélée) sur base de Triumph Bobber. (ce n’est pas la moto en photo)

  • Attention du très très très lourd ! Vous connaissez Cherry’s company ? J’espère bien que oui ! Kaichiroh Kurosu, vivant et travaillant au japon, est pour moi l’un des 10 meilleurs top builders au monde. L’énorme nouvelle est qu’ Harley-Davidson France a pu récupérer une de ses toutes dernières créations et la ramener en France …. et nous l’aurons au MGF. Boum !

  • Bottpower… on vous en a deja parlé régulièrement. Clairement si j’avais le blé… j’aurais deja craque pour leurs motos surpuissantes sur base de Buell…  Le MGF sera peut etre l’occasion..

Voici un petit avant gout… Parmi les autres préparateurs on aura Clutch motorcycles, George woodman, OSE, Lucky Cat Garage, toute l’équipe des Sultans of Sprint, etc…

Bref que du beau !

Du coté des constructeurs, nous ne serons pas en reste.

=> Triumph aura … de belles nouveautés…très surprenantes..! 🙂 . Il y a un embargo pour encore quelques jours. Mais sachez qu’à nouveau vous serez le premier public à les voir ! (plus d’infos dans les jours à suivre sur 4H10)

=> Chez Harley-Davidson, ce sera la toute nouvelle gamme qui sera à l’honneur. Avec en prime de belles prépas dans un espace entièrement dédié à la marque de Milwaukee, et pas mal d’animations

=> Pour Yamaha, ils se sont lancés un défi. Réaliser en 48h une prépa complète, qui sera à suivre en direct sur les réseaux sociaux. Et quand on dit complète c’est complète, peinture comprise ! Un beau challenge ! (Et puis y aura Mama Custom qui sera sur leur espace aussi 🙂 )

 

On garde bien évidemment le plus surprenant pour le festival.

Si vous voulez suivre au quotidien les news sur l’événement c’est ici : Evenement Facebook

Et pour prendre vos places pour ne pas patienter le Jour J : Billeterie

On se voit le 14 et 15 Octobre prochain au 28 rue de Lappe, 75011 Paris, avec un parking gratuit et surveillé a proximité pour garer vos belles. Attention places limitées !