T’es en clock de ta Carzo & Lieutier !
Dans la vie, Jean Raymond, toi, comme moi, comme tous ceux qui le veulent, on est devenu des hommes en relevant ces défis qui nous transcendent.
Faire du vélo sans les mains, réussir ton rubiks’s cube en moins de 30 secondes, triompher des lois de l’anatomie en touchant tes narines avec ta langue, convaincre tes parents de t’acheter un 103 SP ou faire un pied de nez au destin en décrochant ton bac sans jamais avoir ouvert un bouquin. Il n’empêche, malgré ces innombrables et initiatiques victoires, dis-toi bien, mon p’tit Jean Raymond, que si à 32 ans, t’as pas ta Carzo&Lieutier, t’as pas raté ta vie, mais presque.
Carzo & Lieutier carzo@&lieutier
Carzo & Lieutier carzo&lieutier
Carzo & Lieutier carzo&lieutier
Ce préambule pour te signifier qu’une foultitude de raisons – et comme on est plutôt sympa, on a fait le tri pour te livrer la quintessence de la crème avec ce top 5 dépoli – s’offrent à toi pour te lancer allègrement dans l’aventure de ta vie, grâce un clic, ou deux, sur Kickstarter.
  • Tu pourras dire : j’y étais, bro’. Devenir l’attraction des soirées – avec une chic montre et plus si affinités à ton poignet, en narrant ton implication dans la genèse de cette bientôt holding. L’élégant à la vista supra-temporelle, le prophète du cadran, le Steeve Jobbs du tic-tac, le Galilée de la temporalité, et oui, tu savais où cette folle aventure nous mènerait.
  • Tu soutiens deux petits gars, bien sympathiques, qui aiment le cambouis et l’horlogerie. La précision et la belle façon.
  • Tu peux toujours renseignée cette farouche – et si jolie inconnue rencontrée au coin de la rue. Perdue et déboussolée, elle n’attendait que l’heure pour se laisser aller.
  • Tu participes à l’économie française et mises sur cette french touch qui réinvente et dépoussière ton drapeau.
  • Tu arrives  – enfin – à l’heure à tes rendez-vous. Du coup, t’es en bien meilleure santé car ton médecin ne te claque plus la porte au nez; ta carrière s’envole : tu honores de ta présence les super importants déjeuners d’affaires; ta vie amoureuse, jusque lors, morne et grisonnante, devient miraculeuse, rythmée par des cinés où tu vois enfin, enlacé contre ta petite chérie, autre chose que le générique de fin et par des dîners où tu peux déguster autre chose qu’un café gourmand – et la moue désappointée de ta moitié.
Tu l’auras compris, Jean Raymond, il est temps. Voici que sonne l’heure où tu t’associes et tu demeures.
Lien vers le kickstarter : Carzo & Lieutier