Quand on a découvert les jeans de chez KLMwear, on est tombé sur le cul. La bonne nouvelle était qu’ils étaient fait en kevlar ! (Tintintintin….Blague de l’année 🙂 )

Plus sérieusement, les jeans moto de KLMwear sont conçus par des motards pour des motards. Leurs jeans sont des produits pour la pratique de la moto avec des protections amovibles et une doublure en Kevlar.

L’aventure de KLMwear est née de leur envie de trouver un jeans à la fois esthétique et protecteur. À défaut de l’avoir trouvé, ils l’ont créé !

KLMwear

Ils n’ont fait aucun compromis : Design authentique, détails faits à la main, matériaux de la meilleure qualité et fabriqués dans le pays d’origine de la marque, en Slovaquie.

Pour nous montrer leur bonne foi, ils ont traîné un de leur stagiaire sur une vingtaine de bornes.

La vidéo ci-dessous :

Leurs jeans peuvent accueillir des protections grâce aux poches en velcro. L’avantage de celles-ci, tient dans le fait que si vous ne faites pas beaucoup de route et que vous tenez à votre confort, vous pourrez enlever les protections. Leurs poches arrière sont doublées pour une plus longue longévité. Les patchs en cuir sont estampés à la main et l’ensemble a été testé dans des conditions extrêmes, comme en témoigne la vidéo.

Le plus ! Chez KLMwear, ils n’ont pas oublié les motardes et proposent toute une gamme de produits adaptés.

Nous savons que notre sécurité doit être l’une de nos priorités et pour 170€ cela ne coûte pas la peau du cul, ça la protège (je prépare mon one man show…). C’est des jeans au style intemporel, qui dureront dans le temps.

Notre choix : Le Jean Stelvio Straight à 200.00€

Si certains d’entre vous l’ont deja testé, nous sommes preneurs d’un avis objectif.

Vous voulez une bonne protection et pouvoir mettre n’importe quel jeans ? On a le Bowtex en kevlar « Dupont » sur le shop de 4h10 !