Vous suivez maintenant 4h10 depuis plusieurs années et avez déjà investi dans LE blouson de vos rêve que vous portez presque toute l’année … mais quand les températures frôlent le négatif, assez peu de carapaces sont totalement hermétiques au froid et aux fourbes mais tenaces pluies hivernales !

Solution 1, au grand maux les grands remèdes, vous investissez dans un solide blouson d’hiver type HELSTON’S KS 70 (qui vieillit très bien d’ailleurs), qui vous protégera vraiment mais limitera vos mouvements, vous donnera une carrure de chez carrure et pourra vous fatiguer par son poids … on a rien sans rien !

Solution 2, la sur-veste RINGO-RANGER de la marque américaine Roland Sands !

ringo ranger rsd 4h10.com

Quels détails pour le Ringo ?

En coton waxé (11,5oz), cet épais gilet sans manches (une sur-veste quoi) est respirant et traité anti-pluie. Le bas du dos est légèrement plus long, pour ne pas voir la très désagréable sensation du courant d’air froid au niveau des reins.

Les zips de la fermetre éclair ventrale fonctionnent dans les 2 sens, pour plus de comfort assis sur votre moto. Le RINGO RANGER comporte des Poches intérieures et extérieures (accessibles même avec des gants).

Enfin, il est possible d’intégrer une protection dorsale.

ringo ranger rsd 4h10.com

ringo ranger rsd 4h10.com

ringo ranger rsd 4h10.com

ringo ranger rsd 4h10.com

Le genre de compagnon compact, increvable, passe partout qui complétera toutes les panoplie pendant de longues années.
Disponible de tailles S à XXL (taille normalement) et en 2 coloris!

PRIX : 229€ ttc

Comme la vie est bien faite, ce produit est maintenant disponible dans le SHOP 4H10 pour un envoi plus rapide!

23708

Propulsé par MailChimp!