Nous sommes à peu prés tous d’accord que l’hiver est là … alors que le lâche va remettre sa bâche sur sa moto parce que la pluie ça mouille et que l’hiver « ça pique les mains si jamais on sort du 92 » 😉 … le brave continuera à rouler en se disant chaque jour qu’il va finir par se la payer cette vieille Twingo … mais ça c’est une autre histoire !

Bonne nouvelle pour le brave, l’une de nos marques françaises d’équipements motos préférée nous propose plein de jolies choses dans sa collection 2016 / 2017 !

Une fois de plus HELSTONS devance la concurrence en proposant une paire de chaussures d’hiver au design intemporel, robuste, un brin vintage et avec de vrais atouts lors d’un usage « moto » !

Et en détail, ca donne quoi ?

 

La Helstons Messenger Boot est réalisée et doublée en cuir de vachette gras épais qui se patinera à merveille avec les années, possèdent un renfort au niveau du sélecteur de vitesse plutôt bien intégré au design général de la chaussure et possède une protection contre la pluie grâce à une membrane et un traitement de surface (étanchéité en cas de forte pluie à vérifier néanmoins) !

helstons messenger boots 4h10.com

helstons messenger boots 4h10.com

helstons messenger boots 4h10.com

helstons messenger boots 4h10.com

Ajoutez à ça des œillets métalliques et vous obtiendrez une robuste chaussure avec un look franchement flatteur avec laquelle vous pourrez faire du 2 roues un peu plus sereinement !

Attention néanmoins, ces jolies chaussures ne proposent pas de protections au niveau de la malléole (look oblige) ni de semelle à crampons !!!

Les Helstons Messenger boots existent en Black et Antic Brown du 39 au 46.

PRIX 249€

PLUS D’INFOS ICI !