Pour ceux qui ne connaissent pas encore All You Need Is Ride, deja c’est une grave erreur !

Petit rappel : AYNIR est LE fanzine à dévorer. Tout simplement, car on a l’impression d’être assis à une table de bar avec un super pote, qui nous raconte ses péripéties et aventures à moto. Le ton est amical, les articles souvent inédits et l’ensemble apporte un vent de fraicheur à la presse moto actuelle.

24052016-IMG_2977 24052016-IMG_2976 24052016-IMG_2975

Nous avons donc profité d’avoir terminé de lire le #6 pour poser quelques questions à Adrien, le taulier du fanzine.

– Pourquoi avoir créé AYNIR ?
Car je suis graphiste spécialisé dans l’édition, et que j’avais envie d’être acteur dans ma passion motocycliste… Se lancer comme défi un fanzine pour réunir mes envies a été une évidence pour moi.
– Quelle âme veux tu donner au fanzine ?
Surtout me faire plaisir et partager ça avec le plus grand nombre ! Rouler nous apporte ce petit fremissement indescriptible de bonheur, retranscrire ce sentiment à travers l’homme et sa machine sur papier, c’est ça ma ligne directrice. Le titre est loin d’avoir été choisi au hasard.
cred_David_Marvier_2
– A propos pourquoi un fanzine ?
Un fanzine, c’est un vecteur de passion entre passionnés. Et faire tout celà de manière totalement artisanale et grace au soutien des auteurs, photographes, artistes, préparateurs, hommes & femmes qui comprennent le but d’une telle demarche, c’est tout simplement énorme ! Un reel echange entre tous ! Mon mode de diffusion également implique que le lecteur, partout dans le monde, s’investisse pour l’avoir… C’est en ça qu’All You Need Is Ride est et restera un fanzine !
cred_AYNIR
– Et quel financement ?
Jocker… Financement personnel jusqu’à un certain point. J’ai la chance d’avoir des lecteurs fidèles qui participent à des campagnes de crowfounding depuis les derniers numéros. Mais j’ai besoin d’annonceurs pour le prochain AYNIR, plus un soutien qu’une reelle campagne publicitaire aux couts exorbitants… À bon entendeur.
J’en profite pour remercier Fotozino qui nous a permis de boucler le budget pour le #6.
Un grand merci à tous ceux qui participe de pret ou de loin à la vie de ce projet, je ne vous remercierais jamais assez… Plus que jamais nous avons besoin de vous… All You Need Is Ride !
Et oui AYNIR est un projet de passionné, qui dit financement difficile. Amis annonceurs un coup de pouce peut être bienvenue.
Cred_TAO
Retrouvez toutes les infos sur AYNIR  : www.allyouneedisride.fr