Cette année encore le WHEELS & WAVES (Biarritz) s’annonce comme l’évent  moto vintage & custom immanquable de ce début d’été (du 8 au 12 Juin inclus) !

Qu’il fasse un grand soleil ou que des trombes d’eau s’abattent sur toi, ton cuir trop fin, t’es filtres KN et tes Firestone Deluxe, chaque année le Wheels & Waves  nous remplit la tête de souvenirs mémorables.

D’année en année le programme s’étoffe avec des expos, des contests de surf, des rides dont l’itinéraire fera bugger votre Tomtom, des courses de dirt track, des courses de côte, des projections, des concerts ….. et surtout plein de belles rencontres entre passionnés venus de toute l’Europe !

LE PROGRAMME COMPLET ICI !

Une fois la galère de trouver un logement sur place et un moyen d’y descendre votre monture (si les 1800 km aller / retour depuis Paris vous effraient)  passés, cet événement vaut le coup d’être vécu au moins une fois dans votre vie.

Comme chaque année 4H10 vous propose CE GROUPE FACEBOOK afin que ceux qui souhaitent partager camion, remorque ou logements puissent se connecter ensemble 😉

Parce que même si vous êtes perdus au milieu de nulle part  vous croiserez toujours un allemand ou un norvégien encore plus paumé que vous.

Parce que vous verrez rouler à vos côtés des gars et des bécanes qu’on ne voit habituellement que sur le web, parce que rider avec ses amis dans des paysages à couper le souffle ça n’a pas de prix, parce qu’une fois dans l’année ce break hors du temps et de vos contraintes quotidiennes va vous faire un bien fou.

Une fois votre PASS 5 Jours acquitté (30€ en prévente, 40€ sur place) vous aurez accès à l’ensemble du Village de la cité de  l’océan ainsi qu’aux concerts, expos …

Parmi les immanquables sur place et quel que soit votre état de fraîcheur, ne loupez pas la course de flattrack, la course de côte « Punks Peak » (et surtout la petite balade pour y accéder) et surtout le mythique ride du Samedi ….

Comme chaque année, de nombreux shops seront présents sur place pour refaire votre garde-robe ou peaufiner votre machine, des marques plus ou moins connues vous présenteront leurs nouveautés, les constructeurs et préparateurs vous présenteront leur dernières nouveautés et préparations.

Mention spéciale à Triumph qui complète la présence de son stand sur place (à la cité de l’océan) par sa « TRIUMPH HOUSE », un lieu ouvert à tous avec Happy hour, départs groupés de Rides, Goodies, Party … situé à moins d’un kilomètre de là !

Probablement notre futur QG !

triumph house

PLUS D’INFOS ICI