Parce que certains d’entre-nous ont de vraies contraintes vestimentaires au quotidien ou parce que des fois on aime faire de la moto avec une tenue impeccable, certaines marques techniques nous proposent (enfin) des produits  fonctionnels et esthétiques qui ne font pas « bon gros motard » …

Après sa gamme OSCAR by ALPINESTARS la marque renouvelle une belle initiative !

La bottine ALPINESTARS PARLOR DRYSTAR ressemble à n’importe qu’elle bottine de ville  prêt à porter, avec sa forme allongée, son cuir pleine fleur de qualité, sa semelle fine et légère dénuée de crampons (bien que cette semelle soit « oil-resistant ») et sa fermeture latérales qui permet un enfilage rapide !

Le design de ces bottines est donc plutôt élégant et se mariera aussi bien avec un jean ajusté qu’avec un pantalon de costume …

alpinestars parlor drystar 4h10.com

alpinestars parlor drystar 4h10.com

alpinestars parlor drystar 4h10.com

alpinestars parlor drystar 4h10.com

alpinestars parlor drystar 4h10.com

Produit ALPINESTARS oblige, la PARLOR DRYSTAR est également composée d’une protection au niveau de la malléole, elle est équipée d’une membrane étanche et respirante  ainsi que d’une  fermeture latérale DRYSTAR waterproof pour affronter la pluie … le tout sans sacrifier son look « chaussure de ville » passe partout !

Pour finir un renfort interne est positionné au niveau du sélecteur de vitesses pour ralentir l’usure de cette zone (surtout si vous roulez allemand :)) …. la ALPINESTARS PARLOR DRYSTAR est en plus homologuée CE 89/686/EEC – CAT 2 !

Depuis le temps qu’on attendait ce genre de produit au design « propre », avec une vraie technicité et à un prix « accessible » …

PRIX 179.95€

PLUS D’INFOS ICI !

 

21447

Propulsé par MailChimp!