Cela fait quelques années maintenant que la marque néerlandaise REV’IT occupe le devant de la scène du monde de l’accessoire moto …. par ce que c’est produits sont réellement lookés en plus d’être techniques.

La surchemise REV’IT TRACER est en est la preuve; ici encore, la marque est parti d’un vêtement « civil » qui a été amélioré afin de l’adapter à un usage « moto » et non l’inverse comme c’est trop souvent le cas.

En termes de sécurité, la surchemise possède une enveloppe en denim cordura (haute résistance à l’abrasion), des empiècements PWR renforcés au niveau des coudes qui confèrent encore plus de résistance à cette zone ainsi que des protestions seesmart (homologuées CE niveau 1) et accepte une protection dorsale.

Tracer

Tracer

surchemise rev it Tracer

En terme de design, la surchemise REV’IT TRACER est relativement longue et taillée proche du corps; une fermeture éclair ventrale est également dissimulée sous les boutons. A noté également la présence d’inserts réfléchissants positionnés discrètement au niveau des coudes et d’un demi zip de raccord permet de la raccorder à un pantalon Rev’it !

Bref, une chemise à la coupe plus qu’acceptable qui pour une fois vous évitera (en partie) de ressembler à une pizza royale en cas de chute ! Compte tenu des températures actuelles, elle sera probablement un allié efficace sous un blouson non technique par exemple!!!

surchemise rev it Tracer

Existe uniquement en bleu foncé du S au XXL !

PS: Prenez quelques minutes pour regarder la gamme de coques de protection incroyablement fines et homologuées que propose la marque !

PRIX 189€

PLUS D’INFOS ICI !