Ne rêvez pas, à un moment donné les improbables températures actuelles (pour un mois de Fevrier) vont s’arrêter et on va vite se reposer la question de quel équipement moto choisir pour ne pas arriver au boulot trempé ou gelé parce qu’on a voulu faire le dingue en Stan Smith quelques minutes au guidon de sa machine … l’hiver arrive et il va nous défoncer !!! :/

Qui a dit que sur 4h10 on ne parlait que de bottes coquées CE !???

Il y a quelques temps (voire quelques années maintenant), nous vous parlions déjà des NIKE FORCE 1 DUCKBOOT, la gamme « indestructible » de chez NIKE. Bonne nouvelle, ce modèle revient dans une nouvelle version équipée d’une semelle LUNARLON encore plus légère.

DSC06495 tumb 640

DSC06493 640

DSC06502 640

Parce que si l’on aime pas le look TIMBERLAND ou chaussures moto il est aussi possible de rouler avec des chaussures chaudes, confortables et WATERPROOF tout en conservant un look cool et passe partout !

Plusieurs coloris existent:

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT

NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOTps: la version bordeaux ne semble être disponible que sur nike.com

Vous l’aurez compris, ces sneakers équipées de sérieux crampons et d’une partie avant renforcée en caoutchouc devraient vous accompagner pas mal de kilomètres et bien résister à l’attaque du sélecteur de vitesse.

La semelle LUNARLON fait de vrais miracles sur ces chaussures, l’amorti se rapproche de modèles Running (de vraies chaussons) et le gain de poids non négligeable vous fait carrément oublier que vous avez de robustes chaussures aux pieds !!!

Attention néanmoins, bien que sérieusement construites, les NIKE LUNAR FORCE 1 DUCKBOOT ne comportent aucune protection spécifique pour un usage moto (protection malléole, etc …)

PRIX 180€

PLUS D’INFOS ICI !

 

 

 

20726

Propulsé par MailChimp!