On le sait et vous nous le répétez assez souvent ! 

On ne parle que (trop !) peu souvent d’accessoires/vetements pour femmes sur 4h10. Ce n’est pas faute de le vouloir, mais il faut bien l’avouer l’offre est plutôt restreinte…

Soit vous optez pour le petit cuir Zara (ou équivalent) et vous savez bien qu’à la première glissade effectivement il ne fera plus qu’un avec votre peau soit il y a la possibilité du vrai cuir moto femme qui vous donne la carrure de schwarzenneger, pas terrible non plus….

Black Arrow est la première marque (à notre connaissance et hors petites series) à ne proposer des vestes et équipement QUE pour les femmes ! Oui vous avez bien lu, QUE pour les femmes !

Pour cette jeune marque fondée à Sydney le leitmotiv est simple : Proposer aux femmes,  des équipements aux coupes et aux looks ajustés, et avec tous les standards de qualité nécessaires à la pratique de la moto ! Enfin !

Black-Arrow-Wild-Free-Motorcycle-Jacket-4-740x493-2

Black-Arrow-Wild-Free-Motorcycle-Jacket-2-740x493-2

Black-Arrow-Wild-Free-Motorcycle-Jacket-5-740x493-2

Parmi leur collection, qui ne comporte encore que très peu de modèle, petit coup de coeur pour le blouson WILD & FREE.

Cuir de 0,9mm, Kevlar Dupont (bien !) dans les manches et epaules, protections CE Niveau 1 au niveau du dos, epaules et coudes, fermetures YKK, pattes d’ajustement sur les côtés, 3 poches + 1 à l’intérieur et cuir perforé pour pouvoir le porter tout au long de l’année.

1a

1b

1g

1e

Disponible à 519 AU$ soit environ 320 € (hors frais de port).

Mesdames vous n’avez plus d’excuses pour ne pas rouler équipé et messieurs vous n’avez plus d’excuses pour enfin partir en roadtrip avec votre compagne !

Toutes les infos ici : BLACK ARROW

 

 

21172

Propulsé par MailChimp!