Ça y est à force de vendre et revendre vos pièges vous avez enfin un budget à consacrer à votre passion et décidez pour la première fois de préparer une machine sérieusement!!!

Commence alors l’interminable recherche de pièces différentes qui feront se tourner les têtes et douter d’eux-même tous les gars qui possèdent la même bécane que vous 🙂

Par facilité ou manque de finances nous sommes nombreux à nous perdre dans les mauvaises chinoiseries qui pullulent sur le net … vous savez les feux avec les cosses qu’il faut ressouder avant même le premier montage, les compteurs inréglables et autres pièces de carrosserie qui se fendent avec les vibrations…

Puis un jour vous tombez amoureux d’une belle pièce, le genre d’objet que vous démonterez avant de revendre votre belle, le genre de produits que proposent les français de ESTEVES MOTORCYCLE DESIGN.

L’atelier lozérien propose essentiellement des pièces pour Harley et Triumph; mais quelles pièces …

snatch-primary-cover estmedh com primaire-triumph estmedh com

head-lamp-vitamin-a estmedh com

 

disc-wheel-toy-16estmedh com

came-cover estmedh com estmedh com

estmedh com

 

11791924_1016893388321774_292330343033118050_o

Les carters primaires, stator,couvres fourche, phares et surtout flasques de roue  « rhabillent » littéralement une moto et sont monté sur des bécanes dingues !

Photos provenant des concessionnaires Triumph Lyon et Triumph Marseille !

estmedh com

estmedh com

©Photo Marjorie Besson

 

Il n’y a rien à jeter dans les productions de la marque, c’est beau et d’une finition impeccable, à tel point que des imitations voient le jour !!! Pour une fois que l’artisanat français rayonne dans le custom culture moto mondiale, soutenons-le !

fake parts zodiac

Bonne nouvelle, la quasi totalité des pièces proposées à la vente sont disponibles en plusieurs finitions (raw, black, semi-poli, black out )Attention néanmoins, les pièces EMD étant réalisées en petite série EN FRANCE, les prix sont en rapport avec leur rareté et leur originalité sans être délirants non plus!

PLUS D’INFOS ICI !