Aujourd’hui c’est un bel objet que nous mettons à l’honneur sur 4H10.com.

Depuis toujours passionné de belles machines à 2 ou 4 roues, le français CHRISTOPHE FENWICK nous propose une collection de superbes gants au look « racing » directement inspiré des 60’s.

En amateur de jolis objets, Christophe Fenwick a décidé de réaliser ses « driving gloves » en petites série et sans faire de compromis.

La réalisation des gants de la marque est entièrement manuelle et se localise à Milan en Italie ; les matières sont nobles (chevreau, cerf, veau de nouvelle Zélande, cachemire écossais …), les patines sont du meilleurs effet et la finition générale irréprochable …

CHRISTOPHE FENWICK propose plusieurs modèles dont le GOODWOOD S un gant d’été entièrement en chevreau, matelassés sur le dessus et entièrement perforés à l’intérieur de la main.

Christophe Fenwick Goodwood S gloves 4H10.com

Christophe Fenwick Goodwood S gloves 4H10.com

La finition vintage est impeccable et le confort instantané, le gant est souple, léger et ultra respirant malgré son matelassage …

Vous l’avez compris la marque française propose des produits artisanaux de standing pour amoureux de belles pièces, néanmoins en usage « moto » quotidien et par tous temps il y a probablement plus robuste et étanche J

Existe en 3 couleurs (Bordeaux, Vert foncé et « Mud »).

christophe fenwick goodwood gloves s 4H10.com

christophe fenwick goodwood gloves s 4H10.com

Gants disponibles chez quelques distributeurs français (surtout à Paris).

PRIX : 249€

christophe fenwick goodwood s